Aller au contenu

Ouvrir documents microsoft office via email


seve2206

Recommended Posts

Bonjour

Alors voilà j'ai un soucis pour ouvrir les pièces jointes qui me sont envoyées par email. J'ai téléchargé Documents to go et quand je choisit la pièce jointe, il me renvoie sur le market en m'affichant documents to go payant. Je l'ai donc désinstallé puis j'ai installé ThinkFree mobile.

Et je rencontre également un problème. Quand je choisie la pièce jointe j'ai le message "Aff. pièce jointe impossible"

Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc déjà c'est pas un soucis avec les nouveaux formats...

J'ai eu le même message "aff. pièce-jointe impossible" lorsque j'essayais (depuis gmail) de télécharger une pièce-jointe (un pdf je pense) assez volumineuse, visiblement, le portable refusait les pièces-jointes à partir d'une certaine taille (ou bien la connexion échouait au bout de quelques secondes, et hop rideau). Pour le pps, ça m'étonnerait pas que le problème vienne de là, les diaporamas sont assez obèses généralement !

As-tu fait un test avec un pièce-jointe bidon de qq ko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'essayer de m'envoyer un document word avec 1 ligne et effectivement, j'ai pu l'ouvrir...

Donc en résumé, si on reçoit de "grosses" pièces jointes, on ne peut pas les ouvrir c'est bien cela ? et on fait comment alors ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...