Andr31 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, j'ai lu ce matin sur la page principale du site, cet article. on dit , entre autres, qu'il n'y aurait probalblement pas de mise à jour d'Optimus one vers la 2.3 car , selon LG, des problèmes d'incompatibilité du materiel (vitesse processeur notamment) ne le permettent pas ... ça ne vous rappelle rien ?! Le drame c'est que, même si LG a "raison" sur ce coup(ce qui reste à vérifier), il...a tort. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 LOOOLL heuresement il etait gratuit et surtout que j'arrive en fin d'engagement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 C'est là que jouent les Roms alternatives. Regarde ce que ça fait pour le GW620 avec OpenEtna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 On peut dire que au moins il annoncent la couleur des le début ><. Enfin bon je me plein pas il est gratuit pour moi... PS: tu aurais du poster dans la partie optimus one :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.