thierryb75014 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je me permet de poser ici une question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Suite à la mise à jour vers froyo enfin accordée par Orange pour les possesseurs d'un Desire, je me suis retrouvé avec une application que je ne connaissais pas et dont je n'arrive pas à saisir l'intérêt, c'est celle-là : "Point d'accès wifi portable". Mais qu'est-ce que c'est donc que cette application ? Au début j'ai crû que c'était un cadeau que Orange nous faisais pour pouvoir utiliser enfin notre smartphone comme modem pour avoir un accès au net en 3g sur un pc portable, mais après avoir connecté mon Desire à mon pc, même si enfin j'ai vu apparaitre l'option de l'utiliser comme modem, j'ai bien vite compris que c'était impossible d'utiliser mon Desire comme modem !! (merci Orange d'avoir bridé mon si bel Androphone ! ) Donc j'en reviens à ma question première, à quoi çà sert ce "Point d'accès wifi portable" ? Merci de votre aide ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Comme son nom l'indique, ca permet de faire un point d'accès wifi portable :D En clair, quand tu active cette option, ton téléphone se comporte comme un hotspot wifi, c'est à dire qu'il partage sa connexion 3g par le wifi. Si ton ordi à une connexion wifi tu peux te connecter au téléphone et profiter de la connexion 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Normalement cette option te permet de transformer ton tel en borne wifi pour par exemple faire une lan-party avec tes amis au beau millieux d'un champ. Ya pas de raison que orange bride cette option vu qu'elle utilise le data (donc le forfai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.