DavidPrati Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour à tous ! Je souhaite acheter le HTC Desire HD très prochainement. Ma question concerne le forfait. Je m'oriente vers le forfait MTV spécial web chez SFR, qui offre l'accès à Internet, mais de 200Mo/mois. J'aimerais savoir si cette capacité est suffisante, car je ne comprends pas vraiment le principe des mo/mois. Ma future utilisation : synchro et envoi de mail, synchro facebook twitter. Tout ça de manière intensive. Téléchargements d'applications (une par semaine environ). Pas de visionnage de vidéo /youtube ou autre, pas de visites de sites flash ^^ Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegimly Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Ca devrait aller mais faudra surtout pas faire de Youtube et trop de dl sur le market :) Plus ca va, plus ca limite :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffy Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 le market tu peux le faire at home en wifi B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Si t'achètes ton DHD à part chez Bouygues ya le forfait bloqué 1h30 sans mobile à 22.90/mois 500mo Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadart Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 utilise le wifi plus souvent quand tu es chez toi sinon tu va te retrouver très vite en restriction de dépassement moi ça m arrive souvent au bout de 10 jours seulement et pourtant je fais très attention je suis à 1Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.