surfinette Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour, J'ai un Hero avec un abonnement chez Orange depuis 1 mois. Je n'arrive pas à me connecter autrement qu'en Edge alors que je suis tout le temps en zone 3G/3G+ (j'habite Paris). Y a-t-il un réglage particulier à faire sur le téléphone ? À votre avis d'où vient le problème ? Surfinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanton Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je remonte ce sujet car je rencontre un problème similaire mais chez Bouygues : je n'ai pas de réseau 3G ni même Edge alors qu'un ami qui est également chez BT avec un Samsung Galaxy ne rencontre pas le problème. Ca m'est arrivé plusieurs fois de ne pas avoir la 3G sur Paris alors que j'étais sensé l'avoir. Des problèmes à ce niveau sur la 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 chez BT on sait qu'il y a peu e temps la 3G était indispo car les serveurs 3G était HS . je suppose qu'il existe tjrs des perturbations ( étant chez BT je trouve que depuis cet incident la 3G est "plus lente " qu'avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pchit Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 bonjour, J'ai le même probléme avec Virgine qui utilise le reseau Orange. apres une investigation poussée J'ai trop consomé de data donc pridage de mon acces par le passage en edge malgres ma remise à 0 de mon compteur à reception de ma facture, je suis toujour en edge Orange fait appel a des presataires ce qui rend les prosses un peut compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.