Aller au contenu

TV via l'appli "Freebox Mobile" et VPlayer


Recommended Posts

Bonjour à tous ...

Comme indiqué dans un précédent sujet sur "Univers Freebox" (Univers Freebox - Freebox Mobile), la nouvelle version de l'application Freebox Mobile vient d'être mise à jour avec le support de la télévision via Wifi.

Cette application s'appuie sur un lecteur tel que "Vplayer" car celle-ci doit permettre de lire les flux mpeg4ts.

Apparement, VPlayer ne marche pas sur nos Folio. (en tout cas avec la FolioMod 1.1).

Même en lançant manuellement une vidéo tel qu'un avi ou du mpeg de base. S'ouvre puis se referme immédiatement !!!

J'ai testé avec RockPlayer Universal... idem

J'attends vos retours.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Trebuh69, en effet sur certains modèle Vplayer n'est pas disponible, reste a trouver un lecteur alternatif lisant les mpeg4ts. Je cherche pour le moment... j'ai pris contact aujourd'hui avec les développeurs de freeboxmobile, "vplayer" n'est pas disponible pour tout les téléphones. Ce ne sont pas eux qui développent ces applications. Donc a nous de trouver l'application qui variera surement en fonction des mobiles. Perso je tourne sous i7500 galaxy spica...

En persévérant on devrait trouver...

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Bon je commence à avoir un peu les boules, j'aurais mieux fait de prendre une archos.....

Je cherche à mettre la TV sur ma tablette FOLIO 100 : plusieurs pistes mais aucune n'aboutit.

Je veux rester en rom toshiba.

- Installer TV FLASH : impossible de trouver l'APK de cette application : jusqu'a présent, je passais par mon téléphone pour télécharger des applis, puis pour les installer sur ma tablette : probleme : TV FLASH n'est pas accessible pour Android 2.1......

- FreeBox Mobile : j'installe VPLAYER, FREEBOX MOBILE, etc.... et NADA.....

C'est quand même un peu naze que GOOGLE ne nous autorise pas à nous connecter au market.

Si quelqu'un à une solution ????? Je suis preneur....

Je veux mettre la TV sur ma folio....

A+

Modifié par CHR_DOLLAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Si quelqu'un à une solution ????? Je suis preneur....

...

Bonjour,

Ma solution : passes sous une des Rom de Dexter, tu auras alors accès à l'Android market et à TV Flash.

Peut-être existe t'il également un market alternatif qui te permette de trouver l'apk sans changer de Rom.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Je n'ai pas pu avancer avec la TV Freebox Mobile.

J'ai pu tester par contre TVFLASH, mais j'ai un soucis avec toutes les chaines France Television : il y en a aucune qui marche.

TVFlash semble etre assez capricieux, car quelques fois, il se bloque, on est obligé de revenir à la liste des chaines et de relancer la chaine choisie....

Pas top tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tvflash entièrement fonctionnel sous toshiba constructeur ou dexter, verifier votre flash et l'apk est trouvable très facilement sur google.

free mobile tv effectivement ne marche pas pour l'instant, il faut attendre une nouvelle mis e a jour de l'application ou VLC qui réglera surement le problème de lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tvflash entièrement fonctionnel sous toshiba constructeur ou dexter, verifier votre flash et l'apk est trouvable très facilement sur google.

free mobile tv effectivement ne marche pas pour l'instant, il faut attendre une nouvelle mis e a jour de l'application ou VLC qui réglera surement le problème de lecture

Quelles sont les versions des applications que tu utilises SVP ?

Mes versions :

Adobe Flash Player 10.1.120.1

TV Flash 0.9.92 Beta

Mon FAI = FREE

Modifié par CHR_DOLLAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Sur Orange au bord de la mer.

Mes versions sous toshiba constructeur :

Adobe Flash Player 10.1.120.1

TV Flash 0.9.92 Beta

Je regarde en ce moment : les guignols de l'info en plein écran.

Belle image.

@+

Modifié par NLBZH22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tvflash 09.92

Flashplayer beta (v10.1.120.4)

fay : free également

Et quand est il pour les chaines de France2, France3, France 4, France 5 ?

Ca marche chez toi ?

Je sélectionne la chaine, ca s'ouvre et ca se referme au bout de quelques secondes.

J'ai plein d'autres chaines qui marche. Mais pas celles de france télévision.

A+

Modifié par CHR_DOLLAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas mieux en débit, et ça fonctionne chez moi, avec les mêmes versions d'aplli que toi (FAI Orange), et en plus je suis en ROM Thoshiba ...

Bon je sais pas ce qui se passe mais chez moi ca veut pas marcher....

Je suis chez Free, avec un petit 2 Mbs descendant.

Est ce un probleme de TV FLASH avec FREE ?

Je suis moi aussi en rom toshiba et je ne souhaite pas passer en ROM dexter....

Pour le moment, je fais l'utilisateur lambda. Je trouve déjà que j'ai déjà du pas mal bidouiller pour installer des applis....

Mais cela risque de me gonfler, et je risque un de ces 4 de passer en ROM dexter (car pour trouver les appli c'est galère).

Sinon quelqu'un a des nouvelles de VLC, car chez moi, sur mon PC, FreeStreamPlayer fonctionne nickel en bas débit, et cela me suffit.

Modifié par CHR_DOLLAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mega c'est pas énorme surtout si tu as plusieurs périphériques de brancher

flux france TV = 796ko bref presque 1 mo donc déjà sur ta freebox si tu as ta folio + un pc de brancher ca fais déjà plus que 1 mo par appareilles donc si en plus tu téléphone et tu regarde la tv free, voila quoi ... sans parler du faite que si ta encore un autre ordi ca divise tes 2 mo par 3, ect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mega c'est pas énorme surtout si tu as plusieurs périphériques de brancher

flux france TV = 796ko bref presque 1 mo donc déjà sur ta freebox si tu as ta folio + un pc de brancher ca fais déjà plus que 1 mo par appareilles donc si en plus tu téléphone et tu regarde la tv free, voila quoi ... sans parler du faite que si ta encore un autre ordi ca divise tes 2 mo par 3, ect.....

Salut à tous,

Quand je fais mon test, je vérifie avant que :

- personne ne me bouffe la bande passante et que personne ne téléphone.

Donc j'ai toute ma bande passante de dispo.

C'est peut être un probleme avec FREE ?????

Je ferais un essai demain de mon boulot.

La j'ai la fibre, ca devrait coller....

Ah zut, non, j'ai pas le WIFI.

Faut que je trouve un routeur WIFI pour faire ce test...

Modifié par CHR_DOLLAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello all,

Depuis la fin de tv.freebox.fr, et "grace" à Vplayer qui ne fonctionne pas, y'a t-il une solution de remplacement prenant en charge le flux multiposte de free ?

Je parle du flux rtsp://, pas d'un flux équivalent en flash ou du genre play.tv (qui est :emo_im_lips_are_sealed: ).

Si quelqu'un a trouvé des apk (libres de droits) qui fonctionnent sur Folio avec sa rom d'origine, ça m'interresse.

Sinon, si j'ai le temps je vais tenter une recompile de VLC histoire de voir si la lecture TS fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Quelqu'un à t'il une solution :

J'ai le HTC Desire Z, j'ai acheter la version payante de Vplayer, installer sans message d'erreur, mais impossible de lancer l'application, l'application n'apparait nulpart, si je vais dans "mes applications" dans androide market, elle y ai, mais le bouton ouvrir est en gris.

Quand je clique sur une chaine dans l'application freebox mobil tv, rien ne ce passe.

J'ai essayé d'installer VLC stream & convert pro mais je comprend rien au parameitrage, toujours le même problème avec freebox mobil tv, comment faire marché cette appli ! !

a l'aide, mes parant on sfr, ça marche du premier cout !

merci d'anvance

Modifié par Ptit_Ange_Blond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...