Aller au contenu

Problème de sensibilité GPS


Recommended Posts

Salut à tous,

je viens de changer récemment mon Desire pour un Desire HD et j'ai remarqué un problème très handicapant pour moi qui utilise beaucoup la navigation GPS : la réception GPS de mon Desire HD est désastreuse.

Je m'explique, outre un fix assez long (bien plus que sur mon Desire) mais acceptable, quand je suis sur le soft de navigation (celui de HTC ou Google Navigation) j'ai très souvent des problèmes de déconnexion GPS ou de lag (je reste au même endroit pendant un bout de temps) ou je me retrouve carrément dans un champ alors que je suis bien gentiment sur la route !

J'ai lancé GPS Test et je retrouve bien tout ça : une sensibilité toujours passable voire mauvaise avec une précision qui oscille entre 10 et 100m. En comparaison j'ai fait la même chose avec mon Desire, c'est le jour et la nuit :fix hyper rapide et précision de scalpel. Même mon TT Live 950 n'est pas aussi sensible.

Dois-je faire une mise à jour de la rom radio (j'ai la 12.28b.60.140eU_26.03.02.26_M) ou le problème vous semble t-il matériel ?

J'ai la DHD depuis 3 jours, pris en boutique Orange...

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur quelle version ?

Parce que ce problème a apparemment été réglé sur la 1.32.405.3 (on en est à la 1.32.405.6). Perso je n'ai jamais eu ce problème donc je ne sais pas.

Je pense qu'Orange n'a pas mis la dernière ROM dans ses packs.

Plus qu'à flasher en ROM officielle HTC ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...