hannab1986 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bonjour, j'ai un problème avec la connexion VPN de mon entreprise , lorsque je veut me connecter via la connexion wifi (de l'entreprise) c'est impossible ! Mais lorsque je suis en extérieur , ou en 3G la connexion s'établie sans problème . Es-que quelqu'un aurait une idée d'où cela peut provenir ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bothary Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 euhhh... pourquoi te connecter en vpn dans l' entreprise. tu est sur le reseau local, pas sur le net, vois avec le service info pour les parametres de connections wifi locaux ( en sachant que si c'est une grosse boite, les politiques de sécurité sont souvent tres restrictives pour tout ce qu'y est "appareil exterieur" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 pt-être parce que dans certaines boites, il faut utiliser un vpn même au sein de la boite ;) Et oui, je confirme, ça existe. Après, l'intérêt, faut voir ça avec les ptits gars de la sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 euhhh... pourquoi te connecter en vpn dans l' entreprise. tu est sur le reseau local, pas sur le net, vois avec le service info pour les parametres de connections wifi locaux ( en sachant que si c'est une grosse boite, les politiques de sécurité sont souvent tres restrictives pour tout ce qu'y est "appareil exterieur" ) En fait c'est juste un test que nous avons fait , et comme cela fonctionne sur iphone on voulais comprendre pourquoi cela ne marchais pas avec android!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.