phcm971 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, je cherche désespérément sur le market : Pandahome, mais il m en trouve pres de 5000 occurences Lequel est le bon en gratuit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Pandahome 2 sur le market tu auras les deux disponibles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Quand je tapes Pandahome, j ai pres de 4000 occurences, pandahome 2 j ai pres de 3000 occurences lequel est le bon il faut dire aussi qu ici en Guadeloupe, on a pas acces aux meme choses sur le market comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je viens de le trouver en passant par leru site, mais le nom est : 91 Panda Home 2 Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.