crazyhabbit 0 Posted December 8, 2010 Bonjour. Tout est dans le titre j'ai un HTC wildfire et je n'arrive pas à consulter ma boite hotmail depuis le widget e-mail de HTC. Quelqu'un peut m'expliquer comment je peut me connecter svp. Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
pp63.1 2 Posted December 8, 2010 (edited) il faut utiliser les paramètres de messagerie suivants (en configurant une boite mail standard dans ton telephone) : type serveur : pop3 nom d'utilisateur : tonmail@hotmail.fr (ou .com ou live.com, etc.) serveur pop : pop3.live.com port pop : 995 sécurité : SSL envoi smtp : smtp.live.com port smtp : 587 sécurité : SSL authentification smtp : oui PS : ça marche aussi depuis ton pc avec outlook express, incredimail, thunderbird, et autres messageries alternatives. Edited December 8, 2010 by android63 Quote Share this post Link to post Share on other sites
crazyhabbit 0 Posted December 8, 2010 Merci beaucoup ;) Une erreur s'affiche quand je remplit la zone sortant (smpt) mais les mails sont quand même affichés Quote Share this post Link to post Share on other sites
crazyhabbit 0 Posted December 11, 2010 J'arrive pas à envoyer de mails et quand j'ouvre les paramètres du compte Ya marqué : le serveur ne prends pas en compte la sécurité ssl choisisez en une autre :/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
pp63.1 2 Posted December 12, 2010 tu as un forfait sfr mtv spécial web, le problème peut venir du blocage de certains ports, dont l'envoi de mails. cf tableau récap sur l'assistance client sfr. petit prix = petits services Quote Share this post Link to post Share on other sites
loutrefurtive 0 Posted December 12, 2010 on est obligé de l'avoir en pop hotmail, pas moyen d'avoir un petit imap ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
pp63.1 2 Posted December 12, 2010 une recherche sur google t'aurait permis de répondre à cette question : non. Mais tu peux avantageusement importer depuis gmail ton adresse hotmail (ou transférer de hotmail vers gmail), et ainsi profiter de la synchro temps réel de gmail. Quote Share this post Link to post Share on other sites