Florisa Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 j'ai par erreur, en voulant le déplacer, supprimer le widget mode de sonnerie orange (choix vibreur, sonnerie seule, silencieux..). Quelqu'un aurait-il une astuce pour le récupérer ? Il m'est très utile pour changer rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Si tu l'as seulement supprimé de ton "bureau" il te suffit seulement de retourner dans le menu de personnalisation du mobile (Menu> Paramètres> Personnaliser>) Tu sélectionnes Widget et là tu cherches ton widget d'orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florisa Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai déjà essayer. Mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florisa Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Sinon tu as le widget dans Personnaliser -> Ajouter Widget -> Paramètres -> Profil Il te permet de changer entre Sonnerie/Vibreur/Silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.