Aller au contenu

[Cherche ROM] Orange Froyo


Recommended Posts

Salut, à tous n'ayant pas trouvé la réponse que je cherchais à savoir un lien pour le RUU et/ou ROM

HTC Desire Orange Froyo

En effet je la recherche pour l'avoir sous la main en cas de problème pour le retour SAV (juste au cas ou)

Aussi j'aimerais savoir si un RUU existe pour la version HTC 2.29 ( la mise à jour qu'il y a eu lundi)

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrais m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le forum d'orange

de : Orange

Bonjour,

Certains d'entre vous ont pu bénéficier les 2 et 3 décembre de la mise à jour du HTC DESIRE.

Dès ce jeudi 9 décembre, elle sera de nouveau disponible pour tous les utilisateurs.

Vous pourrez la déclencher directement depuis votre mobile, en ouvrant le menu 'Paramètres, puis 'A propos du téléphone', puis 'Mises à jour du système'.

Nous vous recommandons de faire cette mise à jour en ayant connecté votre mobile à un réseau Wi-Fi

Bientôt plus d'informations dans l'assistance mobile sur orange.fr

Le 6 décembre 2010

Faudra patienter encore 3 ou 4 jours et tu l'aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en HTC WWE 2.29 et donc j'aimerais avoir le ROM Orange au cas du coup c'est pas sur que ca marche la technique du zip vu que j'ai une version plus récente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon je pense qu'il doivent remettre une rom standard (une 2.2 Froyo Orange)

en effet ça prend moins de temps a faire que de cherche le pourquoi du comment d'un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne suis pas sûr, voici ce que l'on lit:

Pour la suite il suffit d’être un peu patient et de suivre les quelques explications et c’est bon vous être en 2.2 Orange non bridé !!!

Donc a priori, c'est pas celle d'Orange.

Ce qu'il faudrait c'est pas un fichier flashable, c'est plus un exécutable (un RUU quoi) comme ceux que fournissent HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...