c4x Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) bonjour, j'ai acheté récemment un htc dream orange, mais ne sachant pas qu'orange faisait sa tete de mule avec les màj, j'ai migré mon dream vers la 1.5 je trouve que ca marche pas trop mal mais je suis assez embêté car il me faut le wp2 entreprise pour me connecté a mon université. et comme vous le savez le wpa2 entreprise est dispo qu'avec la 1.6. alors je voulais savoir s'il etait possible de repasser en version 1.1. ou si y'a une solution pour passer en 1.6 voila je vous remercie de vos reponses edit: je viens de voir ca a l'instant https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=63 ca fonctionne bien? mais j'ai pas bien compris, il permet de mettre le firmware que l'on veut. donc la version que le veut c'est bien ca? Modifié 4 novembre 2009 par c4x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Regarde aussi vers les rom cyanogen, ça peu être intéressant... Après, le wpa2 n'est pas dispo sur 1.1 donc, ca te t'apporterai rien de repasser en 1.1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 quand tu dis que tu as migré en 1.5, c'est avec quelle rom? orange, cyanogen, SPF,... parce que si c'est orange... bah on cherche encore la solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c4x Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 Regarde aussi vers les rom cyanogen, ça peu être intéressant...Après, le wpa2 n'est pas dispo sur 1.1 donc, ca te t'apporterai rien de repasser en 1.1.... je sais mais j'ai lu dans plusieurs endroit que c'etait pas possible de passer de la 1.5 orange a la 1.6 :( ou sinon y'en a une mais je l'ai pas encore trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Question stupide, mais si on fait un reinit avec les valeurs d'usine à partir d'une version 1.5, on obtient quoi ? Une version 1.5 vierge ? Ou la version 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c4x Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2009 1.5vierge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 logique en même temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 un reset usine, c'est simplement un effacement de toutes les données (donc ca redevient vierge) ca n'utilise pas de partitions de sauvegarde de la 1er version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinto Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Salut, La limitation d'Orange est vaincue : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=53545&postdays=0&postorder=asc&start=140 Bon courage pour ceux qui sont tentés (perso, le downgarde c'est bien passé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 ca mériterai meme un nouveau topic pour annoncer la nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 il se passe quoi si le changement de spl plante ? on peut faire quoi ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noar Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Ca faisait longtemps que je voulais tenter le coup, mais étant a 10000km de la france en ce moment j'avais pas osé.... Mais c'est chose faite, en suivant le tuto linké plus haut, et sans le moindre soucis :) :) merci a l'auteur du tuto (Vivanno) Pour info, j'etais en 1.86 Orange rooté... et maintenant je suis en 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 ca a marché pour moi aussi, je suis revenu en 1.1 :) maintenant je cherche a mettre android 1.6, peut mettre les rom venant d'HTC http://developer.htc.com/adp.html et étant destiné a l'adp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 haha j'ai réussi a installer la rom Android 1.6 destinée a l'ADP1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.