phcm971 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour ce matin, je me suis inscrit sur le site HTCSense.com une fois fait, ca me dit de brancher mon Desire et de lancer internet dessus avec l adresse www.htcsense.com mais ca fait bien 1 heure ca tourne et rien ne viens que dois je faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MClaveau Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour ! Pareil. J'ai "Chargement", et c'est tout. Par contre, je n'ai pas eu la patience d'attendre une heure, et j'ai arrêté au bout de quinze minutes (en WiFi) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour ce matin, je me suis inscrit sur le site HTCSense.com une fois fait, ca me dit de brancher mon Desire et de lancer internet dessus avec l adresse www.htcsense.com mais ca fait bien 1 heure ca tourne et rien ne viens que dois je faire ? merci Le DESIRE v1 n'est pas compatible avec HTCSENSE.com du moins pour le moment Seul les modèle DESIRE HD et DESIRE Z le sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MClaveau Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Re ! Seul les modèle DESIRE HD et DESIRE Z le sont Ça tombe bien (ou mal pour ta démonstration) : j'ai justement un Desire-Z. Et, j'ai aussi le "Chargement" éternel. Toutefois, j'ai testé à partir d'un PC, et là, ça marche. Et, vu les fonctionnalités disponibles, je me demande si ce n'est pas uniquement avec un PC que l'on doit y accéder (et non avec un Tél) Malheureusement, même avec un PC, je ne peux accéder au Tél (message "Recherche du téléphone désactivée" ; alors qu'elle est bien activée). @+ -- MCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.