Furiana Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, je suis tout un tout nouveau Android user :) J'ai demander a mon pote google de m'aider pour rooter mon LiquidE, mais malheureusement rien trouver de concret qui m'aide vraiment (voir rien trouver tout court) si quelqu'un a un tuto ou si quelqu'un peux m’éclairer sa serait vraiment super. Version Android: 2.2 Version du noyau: 2.6.29 Numero de build: Acer_LiquidE_4.002.14_EMEA_GEN1 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 http://code.google.com/p/acer-liquid-malez-recovery/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiana Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 http://code.google.com/p/acer-liquid-malez-recovery/ Merci pour le lien, mais apres je doit faire quoi ? Parce que sa me dit pas comment le rooter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 si tu avais jeté un coup d'oeil au lien, tu aurais vu qu'il y a dans la partie téléchargement ("Featured downloads") un fichier qui s'appelle : "AUTO_ROOT_PHONE_MALEZ_v1.2.exe" je me demande bien à quoi il sert ?!! -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiana Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Quel c*n :emo_im_undecided: Je ne peux pas le DL a partir du code-barres et si je le DL via le pc je ne comprend pas se que je doit faire parce que il est impossible de l'ouvrir via le pc. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 t'as quoi comme pc ? t'es sous windows ? si oui, tu dois télécharger l'éxécutable sur le PC et le lancer - un message te dira qu'il faut avoir les driver du liquid déjà installé sur le pc (ces driver sont aussi dispo dans le lien dans la partie wiki) - si les drivers sont installés, branche ton liquid au pc et clique sur "installer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiana Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Oui je suis sous Windows. Apres avoir clique sur "Installer"..... Je bloque a partir d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 tu comprends l'anglais ? sinon utilise google traduction pour comprendre l'avant dernière ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.