Aller au contenu

Impossible de lancer le WIFI après mise à jour.

Invité melvin2502

Recommended Posts

Invité melvin2502

Bonjour, j'ai mis à jour mon Wildfire aujourd'hui (dans mises à jour logiciels système) en version 1.37.405.1, tout c'est bien passé sauf que maintenant le Wifi ne veut pas s'activer. Dans "sans fil et réseaux' il y'a marqué "Impossible de lancer le wifi". J'ai redémarré, toujours pareil.. !

Je précise que mon HTC est en ROM officielle et non rooté

Comment remédier à sa ?

EDIT : je viens de voir mon erreur :

"Note: Lorsqu'une mise à jour par Wifi/3G (OTA) est disponible, insérez la GoldCard (microSD) dans le port adéquat pour éviter tout problème possible."

P.S : javais mis a jour en ROM officiel mon Wildfire avec ce tuto est depuis j'ai changé de carte micro SD...

Bon ba je recommance tout !

Et encore la même erreur TOUJOURS mettre la goldcard pour toute nouvelle mise à jour système pour un téléphone dont la ROM opérateur a été virée.

Par rapport à ça... Moi je suis Belqe et donc pas de ROM opérateur mais j'ai rooté mon Wildfire puis dérooté en réinstaller avec la RUU d'origine avec une goldcard, du coup moi aussi je dois faire attention à la Goldcard ?

Si oui, que ne dois-je pas faire ?

Avais-je besoin de faire une GoldCard ?

Euh là je ne confirmerai pas car je n'ai jamais rooté mon téléphone, tout ce que je peux te dire, c'est qu'à priori une mise à jour OTA ne marche pas si tu es rooté, il te la proposera à télécharger mais il te dira qu'il ne reconnait pas la signature de la mise à jour (ou un truc comme ça) lors de l'installation.

EDIT

Voilà l'info sur un autre topic :

"Oui effectivement si vous êtes rooté vous ne pouvez pas faire les maj OTA, et pour dérooter il faut flasher avec goldcard depuis une rom RUU officielle"

Donc après quoi, il faudra toujours une Goldcard pour les futures mises à jour système...

Invité melvin2502

Je pense que tu ne va pas être la seule personne avec ce souci , donc quand tu parle de tout re-installer tu a fait un reboot d'usine ?

Non, de refaire la Flashage :

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...