Zarkoff Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Bonjour, C'est bientot mon anniversaire (le 23) et je compte me payer un HTC Hero. Il est maintenant proposé un peu partout mais par contre je n'y connais rien en réseaux mobiles 3G (à part qu'il y a pleins de restriction). Je suis actuellement chez bouygues mais non engagé. Bouygues Evasion ou Neo2 Web&Mail: j'ai lu sur leur Forum : passage en Edge super frequent, probleme imap Google, impossible d'écouter des webradio... bref même si je suis bien attiré par les prix, ça donne pas envie ?? VirginMobile: Paradyse (avec Web) Que vaut le réseau ? Un gars de chez PhoneHouse m'a dit qu'ils mettaient pleins de restrictions pour les applications mais il avait pas tellement l'air de s'y connaitre donc... NRJMobile: BeLive, très peu de feedback, je connais personne sur NRJ Mobile, ça vaut quoi ? SFR: Illimytics 3G (pas iPhone): obligation de passer par le portail Vodaphone: éliminatoire. Le forfait spécial Iphone est trop cher pour moi. Orange: je comprends rien à leur offre et en plus pour des raisons personnels (factures au début d'internet encore en travers de la gorge) je souhaiterai éviter Orange. ou autres... Bref à part pour la VOIP et les newsgroup que tout le monde interdit (super la neutralité du net) à quelles restrictions/difficultés je m'expose avec ces forfaits et d'après vous quel est le meilleur forfait qui me correspondrait (usage voix peu intensif (-1h), messanger, réseaux sociaux, très friand des applications téléchargeables) Modifié 4 novembre 2009 par Zarkoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...