obe Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 perso je conseille virgin puisque c'est le réseau Orange en version moins chère :) et après au niveau du forfait, il ne faut pas hésiter à regarder autre chose que le forfait "de base" qu'est le paradyse. si tu es un "petit" consommateur d'appels et que 2 ou 3H te suffisent, un forfait bloqué me semble être ce qu'il y a de mieux car vraiment intéressant niveau tarif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 J'ai le même retour que naholyr. J'étais resté longtemps chez orange ou tout était nikel et je suis passé chez bouygues et c'est pas terrible.Rien de catastrophique mais le réseau est clairement en dessous. Je comprend pourquoi ce sont eux qui semblent avoir le plus la trouille de l'arrivée de free : ils ont sous-investi pendant des années en vivant sur une image bas-prix et ils vont se retrouver pris en tenaille entre les prix de free et la qualité de réseau de orange et sfr. Il ne faut pas non plus généraliser, chez moi dans paris intramuros avec orange (je les ai quitté après avoir déménagé), je devais aller dans la rue derrière le troisième poteau avec un tabouret pour pouvoir téléphoner et avec sfr à mon taf, il fallait que j'ouvre et que je me mette à la fenetre du bureau de mon boss pour téléphoner :lol: Ils ont tous les trois des trous et il faut choisir son opérateur en fonction des endroits où on utilise le plus son tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Il faut faire gaffe chez orange, ils marquent mails illimités mais si tu dépasse 10Mo de mail c'est surtaxé(je me suis deja fait roulé sur mon forfait origami star). 10Mo si tu as que des messages texte il faut y aller pour les ateindre mais si tu as des amis qui t'envoient des pieces jointes a noix avec vidéos et compagnie ça peut aller tres vite. Donc dans ce cas la il faut soit configurer logiciel mails pour refuser les pieces jointes ou récuperer tes mails sur webmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 Bon je me suis décidé pour un forfait Virgin Mobile Bloqué (pdf) 2h (c'est nouveau) Internet & mails illimités, SMS à 1cts déduit du forfait voix, Messenger (mais ça a pas l'air d'être illimité (c'est pas clair). Sur 12m 28,50 (-3€ sur 24m) Le téléphone revient à 199€. Je vais tester et je vous dirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbzon Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Salut, Zarkoff tu as trouvé chaussure à ton pied on dirait désolé je ne m'étais pas abonné à ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Bon je me suis décidé pour un forfait Virgin Mobile Bloqué (pdf) 2h (c'est nouveau) Internet & mails illimités, SMS à 1cts déduit du forfait voix, Messenger (mais ça a pas l'air d'être illimité (c'est pas clair). Sur 12m 28,50 (-3€ sur 24m) Le téléphone revient à 199€. Je vais tester et je vous dirai. T'as un parrain, histoire d'économiser 1 Mois :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) Salut, Zarkoff tu as trouvé chaussure à ton pied on diraitdésolé je ne m'étais pas abonné à ce sujet... Pas de problème, j'ai pleins de gens qui m'ont apporté pleins de bons conseils :) T'as un parrain, histoire d'économiser 1 Mois :D ? Oui, j'ai un parrain dans ma famille, sinon ça aurait été avec plaisir que je t'aurais fait profiter d'un mois gratuit... Je vais peut-être faire basuler ma femme sur Virgin également si je suis content du service... je te recontacterai par MP le cas échéant. D'ailleurs on pourrait ouvrir un sujet pour les parrainages, ça pourrait être utile. Au passage, d'après votre expérience personnel, vaut-il mieux commander sur le site de Virgin Mobile ou passer par un indépendant genre Phone House ? Modifié 11 novembre 2009 par Zarkoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Sur phonehouse, pour le forfait bloqué 2heures sur 12mois de virgin, le HTC hero est à environ 300€, alors que sur le site virgin il est à 200€ pour ce même forfait: mon choix est vite fait...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Guik, je t'ai envoyé 1 MP: je suis toujours intéressé par un parrainage, pour 1 achat fin novembre/début décembre. Donne moi 1 signe de vie STP (1 MP par exemple, ou 1 hero dans ma boîte à lettres me conviendrait aussi!! :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Passer par les indépendants permet d'avoir un téléphone débloqué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbzon Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Passer par les indépendants permet d'avoir un téléphone débloqué.... Je travaille en Grande Distrib, il est débloqué chez moi, par contre chez Virgin ils font forts je peux pas m'aligner à 199€ en bloqués sniff... A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 A part le fait qu'il soit bloqué (j'ai pourtant eu 1 avis contraire sur une autre réponse sur ce même forum me semble-t-il :/ ), y-a-t'il d'autres différences avec un "indépendant" pour le Hero? Menus retravaillés comme chez Orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) Pour le débloquer, cela peut se faire gratuitement au bout de 6 mois, et comme je compte rester 1 an chez Virgin... Mais cela peut effectivement être problématique pour certains! Modifié 12 novembre 2009 par solian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkoff Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2009 J'ai pris sur Virgin car à 200 € je trouve pas ailleurs en bloqué :) Et j'ai pris sur 12 m au cas où leur service serait top pourrave (dont 1 mois gratuit grâce au parrainage). Ce qui me fait le Hero à 199 + 28.5x11 à 541 € tout compris. Et la je me dis que j'ai bien fait de calculer à l'année après avoir commandé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.