Aller au contenu

Question Simple: Quel est le meilleur forfait pour le HTC Hero

Zarkoff

Recommended Posts

perso je conseille virgin puisque c'est le réseau Orange en version moins chère :)

et après au niveau du forfait, il ne faut pas hésiter à regarder autre chose que le forfait "de base" qu'est le paradyse.

si tu es un "petit" consommateur d'appels et que 2 ou 3H te suffisent, un forfait bloqué me semble être ce qu'il y a de mieux car vraiment intéressant niveau tarif.

J'ai le même retour que naholyr. J'étais resté longtemps chez orange ou tout était nikel et je suis passé chez bouygues et c'est pas terrible.

Rien de catastrophique mais le réseau est clairement en dessous.

Je comprend pourquoi ce sont eux qui semblent avoir le plus la trouille de l'arrivée de free : ils ont sous-investi pendant des années en vivant sur une image bas-prix et ils vont se retrouver pris en tenaille entre les prix de free et la qualité de réseau de orange et sfr.

Il ne faut pas non plus généraliser, chez moi dans paris intramuros avec orange (je les ai quitté après avoir déménagé), je devais aller dans la rue derrière le troisième poteau avec un tabouret pour pouvoir téléphoner et avec sfr à mon taf, il fallait que j'ouvre et que je me mette à la fenetre du bureau de mon boss pour téléphoner :lol:

Ils ont tous les trois des trous et il faut choisir son opérateur en fonction des endroits où on utilise le plus son tel !

Il faut faire gaffe chez orange, ils marquent mails illimités mais si tu dépasse 10Mo de mail c'est surtaxé(je me suis deja fait roulé sur mon forfait origami star). 10Mo si tu as que des messages texte il faut y aller pour les ateindre mais si tu as des amis qui t'envoient des pieces jointes a noix avec vidéos et compagnie ça peut aller tres vite. Donc dans ce cas la il faut soit configurer logiciel mails pour refuser les pieces jointes ou récuperer tes mails sur webmail...

Bon je me suis décidé pour un forfait

Virgin Mobile Bloqué (pdf) 2h (c'est nouveau) Internet & mails illimités, SMS à 1cts déduit du forfait voix, Messenger (mais ça a pas l'air d'être illimité (c'est pas clair). Sur 12m 28,50 (-3€ sur 24m)

Le téléphone revient à 199€.

Je vais tester et je vous dirai.

Bon je me suis décidé pour un forfait

Virgin Mobile Bloqué (pdf) 2h (c'est nouveau) Internet & mails illimités, SMS à 1cts déduit du forfait voix, Messenger (mais ça a pas l'air d'être illimité (c'est pas clair). Sur 12m 28,50 (-3€ sur 24m)

Le téléphone revient à 199€.

Je vais tester et je vous dirai.

T'as un parrain, histoire d'économiser 1 Mois :D ?

Salut, Zarkoff tu as trouvé chaussure à ton pied on dirait

désolé je ne m'étais pas abonné à ce sujet...

Pas de problème, j'ai pleins de gens qui m'ont apporté pleins de bons conseils :)

T'as un parrain, histoire d'économiser 1 Mois :D ?

Oui, j'ai un parrain dans ma famille, sinon ça aurait été avec plaisir que je t'aurais fait profiter d'un mois gratuit... Je vais peut-être faire basuler ma femme sur Virgin également si je suis content du service... je te recontacterai par MP le cas échéant.

D'ailleurs on pourrait ouvrir un sujet pour les parrainages, ça pourrait être utile.

Au passage, d'après votre expérience personnel, vaut-il mieux commander sur le site de Virgin Mobile ou passer par un indépendant genre Phone House ?

Modifié par Zarkoff

Passer par les indépendants permet d'avoir un téléphone débloqué....

Je travaille en Grande Distrib, il est débloqué chez moi, par contre chez Virgin ils font forts je peux pas m'aligner à 199€ en bloqués sniff...

A+++

J'ai pris sur Virgin car à 200 € je trouve pas ailleurs en bloqué :)

Et j'ai pris sur 12 m au cas où leur service serait top pourrave (dont 1 mois gratuit grâce au parrainage).

Ce qui me fait le Hero à 199 + 28.5x11 à 541 € tout compris.

Et la je me dis que j'ai bien fait de calculer à l'année après avoir commandé :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...