bsegonnes Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Un petit questionnaire je l'espère utile à tous. Pourriez vous SVP mettre dans vos réponses : Modèle de Tablet Modèle de clé 3G Opérateur 3G Marche, ou marche pas Si marche ==> dans quel magasin vous l'avez trouvé Si marche ==> quel type d'abonnement / mois (du 9€/mois ou 40e/mois) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylque Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Un petit questionnaire je l'espère utile à tous. Pourriez vous SVP mettre dans vos réponses : Modèle de Tablet Modèle de clé 3G Opérateur 3G Marche, ou marche pas Si marche ==> dans quel magasin vous l'avez trouvé Si marche ==> quel type d'abonnement / mois (du 9€/mois ou 40e/mois) Merci alors j'ai une tablette flytouch2 je suis chez orange comme operateur et clé 3g ma cle 3g GI 1515 fourni par orange) ne marche pas, il faut que je m'achete la E1752 (toujours chez orange), qui elle est compatible ma clé 3g et forfait est comprit ds mon abonnement ADSL (pour la clé c'est un forfait 2h ajustable/mois) voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci beaucoup. D'autres expériences avec les clés 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axim_ch Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Oui pour moi si vous n'avez pas de clef Prennez la clef domino d'orange (router wifi) fonctionne avec tous les appareils Je l'utilise sur toute la france et elle fonctionne partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drac Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 oui l'avantage c'est que cette clé fait hotspot wifi, du coup on se connecte pas par l'usb mais par le réseau wifi créé par la clé 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.