kiki06 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjours Je viens juste de faire acquisition d'un acer liquid e,apres avoir vendu mon zte blade(les qualité audio de cette app' m'on franchement déçu). Le problème c'est qu'as ma grande surprise la radio fm est absente! :emo_im_undecided: comme c'est le cas sur le acer liquid simple.... Même si sur la boite du telephone qui est marqué acer liquid e nul trace de radio fm!,pourtant dans les caractéristique du liquid e y'a la radio Dans les parametres il ya marqué :/ Numero du build: acer_liquide_1.100.09_emea_gen1 taille de la ram 512 Bizarre,je ne l'ai pas payé bien chere(40€) avec la revente du zte,mais bon ça me gêne l'abs de la radio fm Si vous une idée,suis preneur merci d'avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki06 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Dans le *** lu lu Apparemment y'a pas de radio sur le liquid e,ou elle est bien caché.......Tant pis merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Non y en a pas, désolé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.