lenul Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Bonjour à Tous, je viens juste d'avoir mon Samsung galaxy S 19000, je n'arrive pas à trouver la manip pour effacer une destinantion... Pour information, mes connaissance en utilisation d'appareil Android est conforme à mon nom sur ce forum !!! Lenul Modifié 13 décembre 2010 par lenul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Salut Tu vas dans paramètres>application>gérer les application>toutes les application>tu ouvres maps puis tu fais vider le cache Tu fais ça aussi pour navigation Dis moi si ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenul Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonsoir Daemon, J'ai suivi tes consignes : "paramètres>application>gérer les application>toutes les application>tu ouvres maps puis tu fais vider le cache" Mais le "cache" affiche 0 et l'option "supprimer" n'a aucune action..... Par contre je n'ai pas trouver dans la liste "navigation"..... Donc j'en suis au même point!! A te lire, si la neige ne t'empèche pas d'accéder à ton clavier ! Lenul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour Désolé je n'ai pas vu ta réponse hier... Je me suis trompé hier soir ce n'est pas vider le cache mais EFFACER LES DONNÉES Ça va supprimer toutes les entrées dans maps Donc ce que tu dois faire : "paramètres>application>gérer les application>toutes les application>tu ouvres maps puis tu fais effacer les données Pour navigation, c'est que tu n'as pas l'application La neige ne m'a pas bloqué les doigts Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenul Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, Avec ces dernières info pas de problème.... :lol: . Domage que la procédure de suppression soit uniquement globale et que l'on ne puisse pas sélectionner les destinations indésirables.... Merci pour ton aide PS: qu'apporte en plus l'application "navigation" ? Bonne journée lenul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Avec plaisir Je ne crois pas qu'il y ai une autre solut Pour ce qui est de navigation, en gros, c'est un gps avec les cartes de Google maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenul Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir, Ok pour info avec application "navigation", mais je crois que le gps intégré a "galaxy s" foctionne déja avec google maps.... non? j'ai essayé d'entrer une destination en pologne mais j'ai eu comme réponse que la carte n'est pas disponible... Existe il une solution. pour info si je saisie une ville en Allemagne pas de problème... Pour faire court, peut on REELLEMENT se servir de l'application GPS à l'identique d'un GARMIN ou TOM TOM ? Bonne soirée lenul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 À cause des soucis du forum hier soir je n'ai pas su te répondre, Je t'ai préparé un poste je le mettrai ici dès que j'ai accès à mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenul Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonsoir, C'est vraiment sympa de ta part. Bon WE lenul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) hello voici comme promis: Google Maps >> plus d'infos te permet d'afficher les cartes ( satellites ou non ) et de faire des recherches pour trouver par exemple un commerce. Maps propose un affichage en carte ou satellite. Pour le guidage, l'application propose juste une version "texte" t'indiquant ce qu'il faut faire à chaque intersection, par l'écrit, ou l'itinéraire affiché graphiquement sur un plan. Google Maps Navigation >> plus d'infos ( par contre ce n'est plus une version Beta ) Il te propose un guidage vocal dit " TURN BY TURN " , comme un GPS classique vendu dans le commerce, ça te permet donc d'avoir un guidage comme un GPS traditionnel mais sans devoir payer les licences pour les cartes et autres. En conclusion tu as juste besoin d'avoir un bon gros forfait en Data par exemple illimité, pour charger les cartes au fur et à mesure que tu te déplace Le plus simple, pour bien voir les différences, c'est encore d'essayer Si tu as encore des questions n'hésite pas Arno Modifié 10 décembre 2010 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenul Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Merci pour tes explications, c'est clair Un peu moins nul grace à Toi! Bon dimanche Sur quoi doit doit on "cliquer" pour indiquer au forum que la question est résolue ? lenul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonsoir c'est avec plaisir On à tous commencé comme toi Tu édites juste ton premier post et tu y modifie le titre et tu mets : [RÉSOLU] Si tu as d'autres questions n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenul Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, Désolé.....mais je fais coment pour "éditer" mon premier post......? Lenul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut normalement sur ton premier post tu as modifier en bas à droite et si tu clic là, tu sais après changer ton titre et ajouter [résolu] Arno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour Désolé je n'ai pas vu ta réponse hier... Je me suis trompé hier soir ce n'est pas vider le cache mais EFFACER LES DONNÉES Ça va supprimer toutes les entrées dans maps Donc ce que tu dois faire : "paramètres>application>gérer les application>toutes les application>tu ouvres maps puis tu fais effacer les données cette astuce ne fonctionne pas dans mon cas ! quand je retourne dans le champ 'recherche' de maps j'ai toujours mes anciennes recherche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je ne sais vraiment pas t'aider car chez moi ça marche! Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenul Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut normalement sur ton premier post tu as modifier en bas à droite et si tu clic là, tu sais après changer ton titre et ajouter [résolu] Arno Hello voila c'est "résolu" !!! Encore merci Lenul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.