Aller au contenu

Effacer destination gps galaxy s 19000 [RESOLU]

lenul

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

je viens juste d'avoir mon Samsung galaxy S 19000, je n'arrive pas à trouver la manip pour effacer une destinantion...

Pour information, mes connaissance en utilisation d'appareil Android est conforme à mon nom sur ce forum !!!

Lenul

Modifié par lenul

Bonsoir Daemon,

J'ai suivi tes consignes :

"paramètres>application>gérer les application>toutes les application>tu ouvres maps puis tu fais vider le cache"

Mais le "cache" affiche 0 et l'option "supprimer" n'a aucune action.....

Par contre je n'ai pas trouver dans la liste "navigation".....

Donc j'en suis au même point!!

A te lire, si la neige ne t'empèche pas d'accéder à ton clavier !

Lenul

Bonjour

Désolé je n'ai pas vu ta réponse hier...

Je me suis trompé hier soir ce n'est pas vider le cache mais EFFACER LES DONNÉES

Ça va supprimer toutes les entrées dans maps

Donc ce que tu dois faire :

"paramètres>application>gérer les application>toutes les application>tu ouvres maps puis tu fais effacer les données

Pour navigation, c'est que tu n'as pas l'application

La neige ne m'a pas bloqué les doigts

Tiens nous au courant

Bonjour,

Avec ces dernières info pas de problème.... :lol: . Domage que la procédure de suppression soit uniquement globale et que l'on ne puisse pas sélectionner les destinations indésirables....

Merci pour ton aide

PS: qu'apporte en plus l'application "navigation" ?

Bonne journée

lenul

Bonsoir,

Ok pour info avec application "navigation", mais je crois que le gps intégré a "galaxy s" foctionne déja avec google maps.... non?

j'ai essayé d'entrer une destination en pologne mais j'ai eu comme réponse que la carte n'est pas disponible... Existe il une solution.

pour info si je saisie une ville en Allemagne pas de problème...

Pour faire court, peut on REELLEMENT se servir de l'application GPS à l'identique d'un GARMIN ou TOM TOM ?

Bonne soirée

lenul

hello

voici comme promis:

Google Maps >> plus d'infos

te permet d'afficher les cartes ( satellites ou non ) et de faire des recherches pour trouver par exemple un commerce. Maps propose un affichage en carte ou satellite. Pour le guidage, l'application propose juste une version "texte" t'indiquant ce qu'il faut faire à chaque intersection, par l'écrit, ou l'itinéraire affiché graphiquement sur un plan.

Google Maps Navigation >> plus d'infos ( par contre ce n'est plus une version Beta )

Il te propose un guidage vocal dit " TURN BY TURN " , comme un GPS classique vendu dans le commerce, ça te permet donc d'avoir un guidage comme un GPS traditionnel mais sans devoir payer les licences pour les cartes et autres.

En conclusion

tu as juste besoin d'avoir un bon gros forfait en Data par exemple illimité, pour charger les cartes au fur et à mesure que tu te déplace

Le plus simple, pour bien voir les différences, c'est encore d'essayer

Si tu as encore des questions n'hésite pas

Arno

Modifié par daemon

Bonjour

Désolé je n'ai pas vu ta réponse hier...

Je me suis trompé hier soir ce n'est pas vider le cache mais EFFACER LES DONNÉES

Ça va supprimer toutes les entrées dans maps

Donc ce que tu dois faire :

"paramètres>application>gérer les application>toutes les application>tu ouvres maps puis tu fais effacer les données

cette astuce ne fonctionne pas dans mon cas !

quand je retourne dans le champ 'recherche' de maps

j'ai toujours mes anciennes recherche :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...