bouleetstats Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Je vous présente Boule&Stats, une application Android que j’ai développée autour de l’analyse des tirages Loto et EuroMillions. L’objectif est de centraliser dans une interface simple : • les fréquences des numéros ; • les numéros chauds / froids ; • les retards ; • l’historique des tirages ; • le suivi de ses propres grilles. Les statistiques sont uniquement descriptives : l’application ne prétend pas prédire les tirages ni augmenter les probabilités de gain. Je cherche surtout des retours utilisateurs sur l’ergonomie et les statistiques qui vous semblent réellement utiles ou manquantes. 📱 Fiche Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.boulestats.app&utm_source=frandroid&utm_medium=community&utm_campaign=launch Si certains la testent, je suis preneur de vos remarques, positives comme critiques. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.