hary89 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour, JE viens de recevoir mon Htc Hero. Je ne comprends pas pourquoi le seul site accessible est celui de google.com. j'ai beau essayer d'autre site qui fonctionnent nickel sur mon PC, sur le HTC rien. De plus, l'app Facebook téléchargée sur market ne fonctionne pas, ni le site facebook via htc. Dans les paramètres, je suis connecté à facebook, et dans mes contact rien dans l'onglet facebook. Il met en permanence, liste vide ou en téléchargement. Malgré la dernière mise à jour, rien ne change. Que ce soit en WIFI ou en DATA la situation est la même. Help Me !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Salut! Pour ce qui est de FACEBOOK, je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas, mais pour ce qui est du Navigateur installé sur le HERO par défaut, il est —en effet— calé par défaut sur Google mais rien ne t'empêche de changer ça dans les paramètres du Navigateur donc. Perso, je surfe le Web de partout, sans soucis, en Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hary89 Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 Salut!Pour ce qui est de FACEBOOK, je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas, mais pour ce qui est du Navigateur installé sur le HERO par défaut, il est —en effet— calé par défaut sur Google mais rien ne t'empêche de changer ça dans les paramètres du Navigateur donc. Perso, je surfe le Web de partout, sans soucis, en Wifi. Merci pour ta réponse, peux-tu m'indiquer comment le débloquer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hary89 Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 Salut!Pour ce qui est de FACEBOOK' date=' je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas, mais pour ce qui est du Navigateur installé sur le HERO par défaut, il est —en effet— calé par défaut sur Google mais rien ne t'empêche de changer ça dans les paramètres du Navigateur donc. Perso, je surfe le Web de partout, sans soucis, en Wifi.[/quote'] Merci pour ta réponse, peux-tu m'indiquer comment le débloquer ??? Il y a un mieux, en 3g plus de soucis par contre en WIFI, toujours pas d'évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Comme je disais, dans les paramètres du Navigateur. Tu lances le Navigateur, tu appuies sur "MENU", puis sur "PLUS...", et en bas, t'as les paramètres et tu peux tout régler ton Navigateur comme tu le désires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Pour le Wifi, il te faut paramétrer ton HERO via l'adresse MAC qu'il possède, par rapport à ton routeur. Il faut qu'il soit configuré pour être reconnu comme n'importe quel PC sur ton réseau. Là, c'est à toi de voir, selon ta config "routeur" et/ou ton matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.