Feloux Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour a vous, Je suis sur un Wildfire Rooté ROM cyanogen et j'aimerais bien savoir comment peut on prendre un screen shot de son telephone Savoir si cela était fait depuis une appli ou alors depuis l'ordinateur, bref toute la procédure. Merci d'avance (je n'ai pas peur de l'anglais s'il y a un topic sur xda ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 L'application screenshot it est dispo sur le Market pour 3,01€ ;) Après il existe peut être des alternatives gratuites mais je ne les connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 ShootMe est une application gratuite qui fait parfaitement son boulot ;) Pour faire un screenshot, lance l'appli et secoue ton mobile quand tu veux la capture. L'image est sauvegardée au format .png sur la carte SD dans un dossier nommé ShootMe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Elle marche au poil l'application Shootme, merci Herrm Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.