clo2_06 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Je lis ca et là que la sonnerie du HTC Desire HD semblerait être très faible, idem pour la réception des sms :( . Pouvez vous me donner des éléments ? Est ce pour tous les téléphones ou seulement certains qui auraient un défaut ? Cela est il vraiment gênant ? Il me parait important d'entendre au moins la sonnerie du téléphone quand même :/ Merci pour votre aide :) A bientôt Pierre :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Je lis ca et là que la sonnerie du HTC Desire HD semblerait être très faible, idem pour la réception des sms :( . Pouvez vous me donner des éléments ? Est ce pour tous les téléphones ou seulement certains qui auraient un défaut ? Cela est il vraiment gênant ? Il me parait important d'entendre au moins la sonnerie du téléphone quand même :/ Merci pour votre aide :) A bientôt Pierre :emo_im_angel: très faible c'un grand mot, personnellement pour un appel ou un sms je trouve qu'il est suffisant ! dans mon appart de 30m² je l'entend peut importe ou j'suis et chez mes parents où c'plus grand aucun problème ! assez fort pour me faire engueuler en amphi aussi ... Disons que c'est plus pour la musique où sa peut poser un problème si tu l'utilises en haut parleur ^^ pour le reste sa devrait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ouai comme le dit Meelouw, niveau sonnerie y a pas de soucis mais niveau écoute de mp3 sur le Haut parleur c'est autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 +1 luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Non Clo a raison sur un point, il m'est déjà arrivé d'avoir ce "bug", la sonnerie du téléphone et des SMS, même en la montant en fond (avec les boutons de volume sur le côté), était assez faible, pas comme elle pouvait l'être auparavant. Bref je crois que c'est lorsque l'on utilise la radio avec les écouteurs, et que l'on revient au mode normal après avoir éteins la radio, le son ne se monte plus autant qu'en temps normal. Au lieu de rebooter le DHD à chaque fois j'ai essayé de lancer la musique pour voir si ça changeait quelque chose, et après avoir refermé le lecteur audio j'avais de nouveau le son qui était revenu à son niveau normal (c'est à dire bien assez fort pour être entendu !) Donc essaie de faire ça (mettre un morceau en lecture et l'arrêter) et regarde si tu as toujours le problème. En tout cas le reboot devrait, au pire, arranger ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2_06 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci Gluttony, En fait ca n'était pas un pb constaté car je n'ai pas encore fait le saut, mais j'ai juste peur après avoir lu dans différents forum qu'il y ait ce problème qui est gênant ... Visiblement personne ne se plaint de ce défaut visiblement ... Une autre question tant que j'y suis, la qualité de son lors de la conversation téléphonique est elle bonne ?? J'ai aussi lu qu'il pouvait y avoir ce souci :emo_im_undecided: ... Mais je préfère avoir plusieurs avis ;) En tout cas un grand merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ah ok j'aurai du relire en effet x) Pour ce qui est de la qualité lors des conversations téléphoniques, pas de problèmes de mon côté, assez bonne qualité, pas de bruits parasites ni d'interférences d'aucune sorte, la voix est claire. Le volume est également largement suffisant, et le haut parleur est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Aucun problème de mon coté niveau sonnerie ou texto, je suis une fille avec un sac à main bordelique (oui fille quoi lol) et j'entends toujours mon telephone sonné meme dans les magasins je l'entends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2_06 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Aucun problème de mon coté niveau sonnerie ou texto, je suis une fille avec un sac à main bordelique (oui fille quoi lol) et j'entends toujours mon telephone sonné meme dans les magasins je l'entends... Cool, ca me rassure (pas que tu sois une fille, mais que tu l'entends sonner :D Merci pour ton commentaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 idem pour les appels j'en ai passé un taleur dans le tram bondé et ... aucun problème =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bon après il est certains (fin je pense) que si tu met des sonneries pourries du genre un chat qui miaule ou un chien qui aboie heu... Moi perso j'adooooooooooooooooooooooooooore entendre Madonna chanté dans mon sac ca fait cool mdr pardon pour l'extase hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bon après il est certains (fin je pense) que si tu met des sonneries pourries du genre un chat qui miaule ou un chien qui aboie heu... Moi perso j'adooooooooooooooooooooooooooore entendre Madonna chanté dans mon sac ca fait cool mdr pardon pour l'extase hihi extasie toi si tu veux tu es libre =D sinon moi j'ai les sonneries pourries de notification d'origine et j'entend bien :P (sinon un peu d'A7X ou de dub xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 extasie toi si tu veux tu es libre =D sinon moi j'ai les sonneries pourries de notification d'origine et j'entend bien :P (sinon un peu d'A7X ou de dub xD) Ah oui pour les textos j'ai mis une aussi fournie avec le tel, il y en a des pas mal n'empèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 j'avoue ^^ mais on va vite tomber dans le hors sujet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 C vrai que le volume n est pas super fort mais ça va ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2_06 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 C vrai que le volume n est pas super fort mais ça va ... Ha vraiment il a un problème ? Mais arrives tu a l'entendre lorsqu'il est dans un blouson ou une poche de pantalon ?? Les autres semblent dire que oui mais pas toi ?? :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui pas de souci au pire il vibre hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biowan Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Il ne faut pas confondre "un problème de son" et "un volume est faible". Non, il n'y a pas de problème de son. Oui, le volume des sonneries est très faible. Il faut arrêter de dire que le volume est normal. En le mettant au max, je l'entends à peine dans ma poche en plein air en discutant avec des potes. J'avais aussi un Hero, je peux vous dire que le volume était tellement fort que je n'ai pas besoin de mettre la réglette du volume au max pour que je puisse entendre la sonnerie. Et si on parle de la qualité du son (à l'écoute comprise), et bien c'est clair que c'est bon. Il y a du Dolby Mobile et SRS. Si ce n'est pas suffisant pour avoir un bon son sur un mobile, je ne vois pas ce qu'on peut proposer de plus abordable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Alors toi c'est l'inverse de tout le monde, niveau écoute musique le son est super bon et pour les sonneries il est super mauvais, tu utilise les sonneries qu'il y a dans le téléphone ou c'est des sonneries perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biowan Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 C'est normal qu'il faut répéter là même chose plusieurs fois ? Ou mon niveau de français est si mauvais que les gens puissent comprendre à côté ? * je n'ai pas dit que le son est "super bon", mais bon. * je n'ai pas dit non plus que le son des sonneries est mauvais, mais le volume est trop faible en mettant au max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexaubur Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 C'est normal qu'il faut répéter là même chose plusieurs fois ? Ou mon niveau de français est si mauvais que les gens puissent comprendre à côté ? * je n'ai pas dit que le son est "super bon", mais bon. * je n'ai pas dit non plus que le son des sonneries est mauvais, mais le volume est trop faible en mettant au max. pas la peine de s'énerver ;) cela dit ton français est compréhensible , il y a même des français qui le maitrise moins bien que ça ^^ Pour en revenir au son , je dirais que c'est assez satisfaisant , c'est pas du 2x500 watts mais ça s'entend. Le haut-parleur n'est pas mauvais non plus , j'ai eu bien pire ( gamme samsung beurk ! ) mais c'est vrai qu'il faut être bien positionné , un peu trop haut ou trop bas sur l'oreille et ça devient un peu moins en ce qui me concerne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.