ReaZy Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Bonjours je cherche une application payante ou gratuite qui remplace la système de vérouillage par celui du Android 2.0. J'ai essayer Lock 2.0 mais il fait trop ramer et n'y a pas le theme. Et regarder l'app facebook sur le 2.0 Elle n'est pas dispo pour la 1.5 ? Merci Modifié 4 novembre 2009 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Non, comme tu dis, tout ça sera déjà dispo sur Eclair, j'imagine que des applis similaires (pour le vérouillage) vont voir le jour :d, mais autant prendre son mal en patience, Eclair arrive déjà bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Ô ? j'ai pas suivi l'actu, il aura quoi de spécial cet écran de verrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.