Aller au contenu

[Résolu] Application bloquée en installation sur le market


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après avoir passé un peu de temps à chercher, je n'ai malheureusement pas trouver la réponse à mon soucis, alors je poste ici... :P

Depuis quelques jours, je rencontre un soucis avec une application gratuite que j'ai voulu télécharger sur le market.

L'application en question reste tout le temps en téléchargement. Une fois le téléchargement effectué, elle ne s'installe pas (l'installation ne se lance pas du tout). Si je tente d'annuler le téléchargement, ça provoque une fermeture forcée du market.

J'ai fait un backup avec Titanium Backup, puis un wipe, puis une restauration, mais elle est toujours là.

Je précise que je suis en Cyanogen 6.1 version finale, avec le a2sdext de Firerat.

Voilà, donc si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur ! :)

Merci d'avance.

Edit : Je l'ai pas précisé, mais je peux installer ou mettre à jour mes autres applis sans soucis, alors que celle-là reste bloquée ! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déja arrivé, les bugs dans le Market sont légion.

Je connais pas Cyanogen mais l'effacement des données de l'application Android Market a résolu le problème pour moi.

PS: Mauvaise section, le sujet ne concerne pas le Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, quel boulet ! Effectivement, en supprimant les données de l'appli market, ça résoud le soucis ! C'était tellement simple que ça m'est pas venu à l'esprit... :emo_im_undecided:

Désolé pour le post dans la mauvaise section, mais je ne savais pas si c'était un bug du market ou de ma rom... :|

Merci pour vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...