TecKnologikS Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 donc voila la seconde series sera aujourd'hui a 11pm a l'est (new york) donc 5h du mat demain matin ici... donc si quelqu'un est interressez pour partager les fdp si on en commende 1 chacun ... donc voila merci pour les interressez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 moi je veut bien, mais j'ai vus que l'on peut en prendre que chacun non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Si y'a moyen d'ajouter une boite ou deux (plutôt deux en fait) du Classic Bugdroid (moyennant une répartition équitable des frais de port), je suis partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 mais le classic est out of stock non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Partant moi aussi, mais je croyais que cela était ce matin (12/08 at 11pm Est). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 @ robines-wins : ouais, j'ai regardé un peu vite tout à l'heure :mellow: @ TecKnologikS : si tu arrives à passer commande, je veux bien que tu m'en prenne une et on partage les frais de port. Fais moi un MP si ça marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 je suis desoler de vous decevoir mais faudra se lever car c'est par rapport a la carte bleu... donc voila et oui c'est dommage... bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.