vr34 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Je désire OC mon WF rooté actuellement sous Cyanogen (nightly 35) Je procède ainsi : Dans ClockworkMod Recovery (v2.5.0.1): - install zip from sdcard - choose zip from sdcard - setcpu_2.04.zip (téléchargé de XDA) - reboot system now De retour sous Cyanogen, je ne trouve aucune icône Set CPU ! :emo_im_undecided: Ai-je oublié une étape ? (même résultat avec la version 2.03) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drixs Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Salut, Moi si je me souviens bien, j'ai été chercher l'appli qui venait de chez XDA, via Astro, cela m'as installé l'appli sans problèmes, essayes même si tu désinstalle Astro après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Si tu dezzipes ton fichier tu l auras peut être en apk non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci à vous deux :) J'ai installé l'apk avec Astro. PROBLEME RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 passe ton topic en RESOLU :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 je ne voyais pas comment faire. Avec un peu d'insistance, j'ai trouvé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.