daervis Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai un problème depuis un certain temps : ma barre de notification disparais parfois 1) ce n'est pas juste pour le home (j'utilise launcher pro qui la vire ,mais avec affichage du menu normalement elle réapparais) c'est dans tous les menus, market contact applications, bref partout 2) pas moyen de la remettre a part un reboot et la elle revient ... jusqu’à sa prochaine disparition 3) ça arrive de + en + lorsque je télécharge des applis sur le market, et que je force un peut le dl, je ne crois pas que ca m'est arrivé a un autre endroit a un autre moment quelqu'un aurais une piste de recherche ? config : mini pro en 2.1 version fr, avec market patché (avec une version qui est upgradé je pense car j'ai le droit aux "3 onglets" dans les fiches d'info des app), launcher pro, clavier le plus souvent utilisé : swift key, si j'oublie quelque chose d'important demandez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Mini pro en 2.2? Wtf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 :rolleyes: 2.2? daervis, t'as mangé trop de glace? ^^ jamais rencontré ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 effectivement modifié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 essai de scroller vers le hautt sur adw launcher on peu la camoufler de cette maniere et dans options sa se desactive sa doit pas etre différent pr launcher pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Non ca a rien a voire avec launcher pro, lorsque tu la masque avec launcher pro, elle disparais pas du systeme, la elle disparais carrement je peut plus la retrouver et le seul moyen c'est de faire menu d'appuiyer sur "notification" et la ca fait un scroll automatique vers le bas, mais lorsque je la remonte elle resort de l'ecran, et plus moyen de la faire revenir a moins de re-appuiyer sur "notification" dans le menu de launcher pro et c'est pour qu'elle se rebarre (la barre x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.