valckar Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour à tous, Aprés installation du Market Google, J'ai le mail, et autre applis Google mais pas de Maps :mad: Donc je cherche sur le market et là pas de Google Maps Quelqu'un peut-il me dire où trouver l'appli ? Merci à tous. Valckar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 J'ai eu le même problème, pas forcément map qui avait disparu, mais d'autres app.... Du coup j'ai suivi ce tuto, et ça a bien marché .... http://www.youtube.com/watch?v=r2YcJdxJ24U Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valckar Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 Merci Toros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerrac Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Awesome! Ce truc est énorme, je le bookmarke, il a parfaitement fonctionné sur ma 101IT sous froyo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 simple et facile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tantra67 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 ouais bof sauf pour ceux qui comprennent pas l'anglais :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Même sans le son j'ai compris, concentre toi bien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flicman Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 (edited) ouais bof sauf pour ceux qui comprennent pas l'anglais :-( +1 Quelqu'un pourrait traduire ou il suffit de faire comme il fait dans la vidéo , car il rentre dans des catégories mais il n'y fait rien , donc on est censé ne rien faire non plus ? :emo_im_undecided: Edit : J'ai tout fait comme dans la vidéo mais apres le reboot mon Market me remet l'erreur comme pendant la procédure ! Edit 2 : Cela marche après le deuxieme reboot et j'ai acces au applis que je voulais , une vraie mine d'info ce forum :emo_im_kissing: Edited December 28, 2010 by Flicman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts