faust-mephisto Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour a tous, Mon galaxy est de plus en plus lent... cela est surement du a l'installation d'applications supplémentaires... J'ai remarqué des processus qui se lance des le démarrage même si l'application n'est pas utilisé... Y-a-t'il un moyen de les désactiver ? (via une application ou un fichier de conf) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour a tous,Mon galaxy est de plus en plus lent... cela est surement du a l'installation d'applications supplémentaires... J'ai remarqué des processus qui se lance des le démarrage même si l'application n'est pas utilisé... Y-a-t'il un moyen de les désactiver ? (via une application ou un fichier de conf) Merci d'avance autostarts sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Payant et avec un commentaire disant qu'il ne marche pas sur le galaxy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Il est certes payant, mais il fonctionne très bien sur mon galaxy en tout cas. Peut-être que l'utilisateur mécontent n'a pas lu qu'il fallait être root pour désactiver les services qui démarrent. Modifié 4 novembre 2009 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Il est certes payant, mais il fonctionne très bien sur mon galaxy en tout cas. Peut-être que l'utilisateur mécontent n'a pas lu qu'il fallait être root pour désactiver les services qui démarrent. Le commentaire parle bien d'un galaxy rooté. M'enfin s'il marche sur magic moi ça me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Héhé segle, ça mérite au moins un +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 En même temps il fonctionne aussi chez moi, et j'ai déjà vu un commentaire d'un mec qui a routé son téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Il marche sur mon magic rooté aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 En même temps il fonctionne aussi chez moi, et j'ai déjà vu un commentaire d'un mec qui a routé son téléphone. Tu as fait beaucoup de kilomètres en voiture aujourd'hui drakaz ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 moi non, lui surement, avec son tel accroché a un fil derrière sa voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 C'est une bonne méthode pour tester la housse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 dsl pour la remontée du post mais il ne fonctionne pas non plus sur mon Galaxy J'ai la rom galahero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Alors voila le message que j ai : Unable to change the stat of the selected component most likely, your decive does not have root access,wicht is required. j ai remarque que le soft super user se lance mais plante a moitier (ecran noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Bon alors chose tres bizard mais avec 5% de batterie ca fonctionne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour, est-ce que quelqu'un a trouvé une appli qui fonctionne sur un galaxy non rooté ? ( gratuite ou payante...tant que ca marche ! ) Certaines des mes applis se lancent au démarrage et ralentissent considérablement le tel. Du coup, à part les désinstaller, je n'ai pas d'autres solutions à ce jour. Merci de vos astuces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 autostarts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 autostarts Les commentaires disent qu'il faut être rooté ? Ce n'est pas le cas ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 oupps. si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Pas de souci . J'avais lu le topic quand même :D avant de poser la question . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 tu peux utiliser une appli qui kill tes process au démarrage... genre taskiller je crois qu'il le fait, ou process manager de curvefish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 en fait, pour processmanager, il semblerait qu'il ne le fasse pas :S mais tu mets le widget affichant les processus en cours, il suffit de cliquer dessus et pouf ça le kill ^^ il faut savoir qu'au boot, il y a des process qui se lance, mais qui se ferme tout seul ensuite, je ne suis pas sur qu'il soit sage de les killer juste au démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 C'est justement la question que je me posais. La problématique vient du fait que mon galaxy est très long au démarrage ( du moins à être complétement actif ) . J'utilise taskiller depuis longtemps ( plutôt efficace pour killer les applis en cours ) L'idéal serait de pouvoir paramétrer les applis lors de l'installation ( possibilité de choisir si oui ou non on veut qu'elles se lancent au démarrage ). Un exemple concret avec la plupart des widgets . Ils se lancent presque tous au démarrage et ralentissent du coup pas mal le phone. L'objectif serait finalement d'avoir un mode sans échec avec les fonctions principales du phone. ( tel, web, sms ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.