Kokiyas25 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, J'ai un petit problème relatif aux services et activités, lorsque je cré un service dans une activité, je n'arrive pas à déclarer ce service dans le fichier manifest. Le fichier manifest me dit que le service n'existe pas (la déclaration du service se faisant dans le corps de l'activité le manifest ne voit que l'activité). Donc je sors le service de l'activité (dans le fichier java je déclare le service à côté de l'activité et non plus dans l'activité) dans ce cas pas de problème du point de vue du manifest mais la eclipse me dit que mon service doit être déclarer dans son propre fichier !!! que faire ?? Si quelqu'un veut bien consacrer un peu de temps à mon problème je l'en remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 T'es pas au bon endroit je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.