Mistone Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous. Je commence à péter léger un cable, je cherche comment pouvoir accéder à mes mails hotmail via un widget/appli, à la manière de gmail. J'ai lu des dizaines de topics parlant de l'appli mail, de personnes sous Samsung, donc je suppose que je n'ai pas cette appli (je ne la vois pas, elle doit être réservée pour les Samsungs). J'ai testé avec gmail de lier un compte via le google, marche pas. J'ai testé via le sony ericsson sync, sauf que je ne comprends pas ce que je dois marquer. J'ai testé la synchro via les paramètres android, je ne sais pas quoi faire J'ai lu pleins de topics parlant de ftp, push, pull, différents ports, sauf que je ne sais pas où rentrer tout ça. En fait, plus je cherche de solution, plus je me perds. Je n'y comprends donc plus rien. Pourriez vous s'il vous plait m'aider ? Dois-je télécharger une appli, lier mon compte je ne sais où ? Que faire ? Merci d'avance Edit: Je viens tout juste de "trouver" l'app mail... Quel boulet je fais. Reste plus qu'à configurer les paramètres réseau. Veuillez m'excuser pour ce topic inutil puisque problème résolu bêtement. Modifié 9 décembre 2010 par Mistone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 créer toi une adresse gmail. et redirige ton hotmerde vers gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Tu me dira si ça marche, car moi j'ai essayé par tout les moyens de régler hotmail en push sur android (HTC Desire - Android 2.2) mais pas moyen...Et après plusieurs recherches il se trouve que hotmail n'a pas encore autorisé l'accès depuis android ou quelque-chose du genre. (peut-être parce que je suis en adresse@hotmail.ch?) Bref...en ce qui me concerne je n'ai plus qu'à attendre. Et temporairement j'ai tout redirigé de hotmail vers gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.