Aller au contenu

COmment consulter son compte hotmail sur android ?

Mistone

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je commence à péter léger un cable, je cherche comment pouvoir accéder à mes mails hotmail via un widget/appli, à la manière de gmail. J'ai lu des dizaines de topics parlant de l'appli mail, de personnes sous Samsung, donc je suppose que je n'ai pas cette appli (je ne la vois pas, elle doit être réservée pour les Samsungs).

J'ai testé avec gmail de lier un compte via le google, marche pas. J'ai testé via le sony ericsson sync, sauf que je ne comprends pas ce que je dois marquer.

J'ai testé la synchro via les paramètres android, je ne sais pas quoi faire

J'ai lu pleins de topics parlant de ftp, push, pull, différents ports, sauf que je ne sais pas où rentrer tout ça.

En fait, plus je cherche de solution, plus je me perds. Je n'y comprends donc plus rien.

Pourriez vous s'il vous plait m'aider ? Dois-je télécharger une appli, lier mon compte je ne sais où ? Que faire ?

Merci d'avance

Edit: Je viens tout juste de "trouver" l'app mail... Quel boulet je fais. Reste plus qu'à configurer les paramètres réseau. Veuillez m'excuser pour ce topic inutil puisque problème résolu bêtement.

Modifié par Mistone

Tu me dira si ça marche, car moi j'ai essayé par tout les moyens de régler hotmail en push sur android (HTC Desire - Android 2.2) mais pas moyen...Et après plusieurs recherches il se trouve que hotmail n'a pas encore autorisé l'accès depuis android ou quelque-chose du genre. (peut-être parce que je suis en adresse@hotmail.ch?)

Bref...en ce qui me concerne je n'ai plus qu'à attendre. Et temporairement j'ai tout redirigé de hotmail vers gmail.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...