Aller au contenu

Swipe et Samsung Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans la communauté Android et j'ai reçu mon Samsung Galaxy S hier.

Je précise que j'ai la version 2.2 d'android. Mon problème est que je ne peux pas changer le mode de saisie en clavier SWIPE. En effet, je peut choisir seulement le clavier SAMSUNG, le clavier SWIPE n'étant pas proposé. Y'a -t- il une manipulation a effectuer ?

Merci beaucoup ! :)

Modifié par iBarker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

swype n'est pas téléchargeable directement car c'est un produit commercial, actuellement en version bêta (et le téléchargement de la bêta est indisponible actuellement sur le site officiel) ; certains fabricants ont intégré swype dans leur téléphone (c'est le cas du samsung galaxy teos, par exemple), mais si tu ne l'as pas d'origine dans le tien, ça va pour l'instant être compliqué de l'obtenir légalement !

Ceci dit, j'aime beaucoup la simplicité de swype, mais je déplore un net impact sur l'autonomie du portable... En quelques tests (mails, sms, une quinzaine en tout), ma batterie est passée de 100% à 70%, en l'espace d'une heure à peu près, alors qu'avec le clavier normal, RAS. Le CPU a manifestement (et ça se comprend tout à fait) beaucoup plus de boulot pour suivre le chemin des doigts sur l'écran, ainsi qu'à suggérer les mots en fonction des touches survolées... Donc je dirais excellent produit, mais en pratique, peu utilisable si on veut maximiser l'autonomie du téléphone.

Modifié par android63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...