BlackSoldi3r Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Hello à tous, Voila, je voulais vous proposer un petit sondage pour savoir quelle roms alternative avec ou sans sense est selon vous la meilleure sur htc desire ? Merci. Modifié 8 décembre 2010 par BlackSoldi3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oxygen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Miui !!! pour changer de sense et android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Defrost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criminelvelsace Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Defrost pour moi ( Pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) DeFroST pour moi aussi.... Car : Pas Sense / Rapide / MàJ par réseau / Kernel au choix / Stable / Suivi du développer Modifié 8 décembre 2010 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oxygen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Baadnwz HD! :P Jusqu'à ce qu'elle soit détronnée... (C'est tellement subjectif comme question ^^) Moi ce que je recherche c'est une ROM avec Sense et avec les dernières nouveautés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criminelvelsace Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Moi ce que j'attend avec impatience c'est une rom android 2.3 stable ! Pas comme gingerninja... Avec le temps ça viendras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 defrost 6.1 pour sa stabilité et sa fluidité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker59 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oxygen (+ un petit thème Gingerbread) rien trouvé de plus rapide et stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagonie Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Baadnwz HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien6789 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Moi LeeDroid. Parce que j'aime bien Sense ^^ Modifié 8 décembre 2010 par julien6789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oxygen !!!! Tellement plus rapide et légère sans Sense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 [color=red]mwa[/color] Miui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Avis Perso pour ma part : Pour Sense en 2.2 je préfère la "Itanium". Pour Sense en 2.2.1 je préfère la "Baadnwz HD" (je suis sur celle-ci depuis ce matin et je pense y rester pour le moment). Sans Sense, je préfère la "Oxygen". Pour l'imitation IOS, bah pas dur la "MIUI" (mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 En ce moment je suis sous MIUI mais la Oxygen me tente pas mal surtout avec la version Gingerbread qui se prépare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 oxygen!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 LeeDroid, sans hésiter. J'aime Sense et elle est très fluide et bien optimisée, avec notamment un kernel qui permet de faire de l'overclock et de l'undervolt. En ROM "vanilla", je ne sais pas, je n'en ai essayée aucune! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 OXYGEN +1 après avoir test Defrost ,Cyanogen ,MIUI ,Leedroid (best sense) ,Baadnwz (best senseHD) ,GingerNinja lol ,OpenDesire ,Aurax t sense ,RCMix HD ,Itanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Normal que Oxygen soit rapide. On verra après quelques maj. ..... Sinon MIUI. Stable (si on prend les bonnes versions ) et relativement rapide et bien fluide. Et ça change de Sense. Sans être iphone vu que l'on peut mettre d'autre launcher. Bref pas la plus rapide loin d'être la plus lente. Une très bonne rom. Modifié 9 décembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timosis Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Oxygen 1.0 avec le thème Oxygen (pas AOSP)... Après avoir testé MIUI, AuraxTSense,OpenDesire, Cyanogen (6.0 et 6.1), et j'en passe, je trouve que c'est la meilleure ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 1.LeeDroid = stable, rapide, friendly 2.Baadnwz HD = meilleur portage HDsense que j'ai utilisé pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.