Aller au contenu

MAJ en Android 2.3 GingerBread


killdashnine

Recommended Posts

Hello,

Comme vous le savez, LG a annoncé aux USA que la ligne optimus n'aurai pas de 2.3

Frandroid - News

2.3

Bon en même temps, l'information est un peu la même a chaques fois, sachant que LG UK crois que ce télèphone tourne en 2.1 si on en crois XDA...

Dans tout les cas, même en ayant eu ce téléphone gratuitement par LG, je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi et comment ils continuent à faire une communication déplorable sur leurs produits et comme d'hab ... pas de mise à jour. On a l'impression de voir les même erreurs encore et encore.

Reste à voir ce que va nous dire l'avenir, mais je déconseille vraiment à toute personne de prendre ce téléphone si il y a encore un manque de suivi comme sur le GW620.

Avec de la chance, on va avoir une communauté comme celle de openetna pour le Optimus One ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone étant estampillé "With Google", normalement, les mises à jour sont "forcées" non ?

Surtout que Gingerbread tournera très bien, même mieux que Froyo sur le P500... Donc si ils le font pas, c'est que y'a un vrai souci.

Ha oui, et étant donné les ventes du Optimus One, ils seront plus confrontés à 500personnes qui veulent leur mise à jour (même si y'avait plus d'acheteur pour le Gw620) mais à beaucoup plus :D.

D'ailleurs, comme ce tél a subi beaucoup de ventes, y'aura surement une grosse communauté autour.

En tout cas, je ris de la connerie de LG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont rattrapé le tir : engadget

"LG released information prematurely regarding the minimum processor upgrade requirements for the LG Optimus. Google recently announced the Gingerbread platform and has not yet published the Gingerbread Compatibility Definition Document (CDD) or the public branch open source code. Once the CDD and the source code is public, LG will evaluate the upgradability of the Optimus Series. We apologize for any confusion or misunderstanding. We will alert you as soon as more information on this topic is available."

En clair, ils regardent ... mais c'est déja une bonne nouvelle.

Je ne pense pas que le with Google soit un gage de mise à jour par contre, il y a plusieurs téléphones with google sans mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont rattrapé le tir : engadget

Il y a rien qui vous choque ??? sur la photo ?

il y a 2 versions d'Optimus one ??

je m'explique quand même sur le coté il y a un port micro SD alors que nous il est sous le capot

j'ai regarder d'autre photo de P500 et les 2 cas se présentent

Si quelqu'un à une explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais pas vu :o

j'ai jamais entendu parler de deux versions de l'optimus One !!! et pourtant j'en ai fait des recherches avant de me décider à l'acheter...

Pas d'explications de mon côté... Pourtant une SD sur le côté serait bien plus pratique que celle qu'on a xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas 2 version de l'optmus one.

Y'a l'optimus one, le notre; et l'optimus one chic, ou l'optimus chic, je sais plus. Les deux tournent sur le meme kernel, donc même mise a jour.

J'ai pas lu tout le post, mais un employé de google a tweeté que la mise a jour serait effective sur l'OO, parce qu'elle peut s'y appliquer.

Vous affolez pas, on l'aura, notre 2.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas 2 version de l'optmus one.

Y'a l'optimus one, le notre; et l'optimus one chic, ou l'optimus chic, je sais plus. Les deux tournent sur le meme kernel, donc même mise a jour.

J'ai pas lu tout le post, mais un employé de google a tweeté que la mise a jour serait effective sur l'OO, parce qu'elle peut s'y appliquer.

Vous affolez pas, on l'aura, notre 2.3.

peut être mais regarde le site LG France : http://www.lg.com/fr/telephonie-mobile/telephones-mobiles/telephones-portables-tactiles/LG-P500.jsp

dans gallérie ou caractéristique.

et c'est bien sur la page du P500

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être mais regarde le site LG France : http://www.lg.com/fr/telephonie-mobile/telephones-mobiles/telephones-portables-tactiles/LG-P500.jsp

dans gallérie ou caractéristique.

et c'est bien sur la page du P500

je viens de téléphoner à LG je vous fait profiter des réponse j'ai beaucoup discuter avec la personne (très sympathique):

- MAJ 2.3 : selon lui possibile (beaucoup de vente) le tel peut la supporter maintenant rien d’officielle à ce sujet (j'ai glisser un ça serait dommage de faire comme avec le fiasco du GW620)

- Photo de carts SD latérale sur leur site : il comprend pas selon lui une seul version de tel. Peut être c'était une phase test

-Questionnaire non reçu : A bas je sais pas , vous ete sur ? pas dans les sapm ... ? il m'as dit on à aucune remonter de personne qui dise ne pas l'avoir reçu (il remonte le point au service marketing) j'ai prèciser que il y avait une dizaine de personne dans le même cas sur un forum et que PERSONNE ne l'avais reçu.

- Dernier point concernant le problème de téléphone qui reboot du à la carte "SD éjécté" et le faite quand la changeant je n'avais plus de problème pendant 3 semaine jusqu'au jour ou elle a cramé (téléphone responsable ou non je ne pouvais pas savoir)

il remonte le point mais aucune plainte à ce sujet mais très peu de remonté également car il vient de sortir

voila en gros les principaux point dont on a parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner à LG je vous fait profiter des réponse j'ai beaucoup discuter avec la personne (très sympathique):

- MAJ 2.3 : selon lui possibile (beaucoup de vente) le tel peut la supporter maintenant rien d’officielle à ce sujet (j'ai glisser un ça serait dommage de faire comme avec le fiasco du GW620)

- Photo de carts SD latérale sur leur site : il comprend pas selon lui une seul version de tel. Peut être c'était une phase test

-Questionnaire non reçu : A bas je sais pas , vous ete sur ? pas dans les sapm ... ? il m'as dit on à aucune remonter de personne qui dise ne pas l'avoir reçu (il remonte le point au service marketing) j'ai prèciser que il y avait une dizaine de personne dans le même cas sur un forum et que PERSONNE ne l'avais reçu.

- Dernier point concernant le problème de téléphone qui reboot du à la carte "SD éjécté" et le faite quand la changeant je n'avais plus de problème pendant 3 semaine jusqu'au jour ou elle a cramé (téléphone responsable ou non je ne pouvais pas savoir)

il remonte le point mais aucune plainte à ce sujet mais très peu de remonté également car il vient de sortir

voila en gros les principaux point dont on a parlé

Officiel chez LG usa

J'ai encore du mal a y croire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce ne sont pas 2 version de l'optmus one.

Y'a l'optimus one, le notre; et l'optimus one chic, ou l'optimus chic, je sais plus. Les deux tournent sur le meme kernel, donc même mise a jour.

J'ai pas lu tout le post, mais un employé de google a tweeté que la mise a jour serait effective sur l'OO, parce qu'elle peut s'y appliquer.

Vous affolez pas, on l'aura, notre 2.3.

Heureusement qu'on l'aura notre 2.3 car si elle LG ne le fait pas il devra s'expliquait devant + de 2millions de personnes.:emo_im_money_mouth:B):emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi je dis la mise a jours on l'aura lorsque le téléphone sera en fin de vie (dans 1-2 ans), elle sera en 2.3 alors que la 4.0 (ou plus ) sera sortie. Pendant ce temps là des types déterminés se casseront le *** (et c'est un compliment) a faire le boulot des devs de LG. Si ils faisaient vraiment leur boulot on aurai au moins déjà une date de sortie officielle et pas seulement de pauvres messages sur tweeter ou facebook.

Après c'est mon point de vu, j'ai plus trop confiance après les histoires du EVE.

Enfin bon on reparlera quand on aura des nouvelles...

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...