ParMesSoins Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, je suis accro à quelques sites qui diffusent du son via un fichier playlist à l'extension .m3u :P je n'arrive pas à lire ces fichiers, meme winamp n'en veut pas :mad: PS: les applis style Shoutcast ou TuneIn ne font pas l'affaire... Merci pour votre aide :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParMesSoins Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 par exemple, pouvez-vous lire ce flux sur votre tablette : http://www.m2radio.fr/pls/m2analog_winamp.m3u Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParMesSoins Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 vous n'écoutez pas de flux M3U avec votre tablette ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 vous n'écoutez pas de flux M3U avec votre tablette ? :mad: Euh, non (enfin pas moi ) Sinon ton flux ne passe pas sur ma Folio (Dexter FolioMod 1.1). Peut-être faut il juste trouver l'application qui va bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParMesSoins Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 ma Folio (Dexter FolioMod 1.1). comme moi :emo_im_angel: Peut-être faut il juste trouver l'application qui va bien ... c'est ce que je pense ;) mais même Winamp n'en veut pas alors que je crois qu'ils sont à l'origine du format :| celui-ci non plus ne pass pas : http://www.radioparadise.com/musiclinks/rp_128.m3u TRES étonnant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParMesSoins Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 VLC n'est pas dispo sur le market ? je ne vois que des "remote" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smireneuf Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 + 1 pour tunein radio, tu trouves la plupart des radios, j voulais absolument wefunk radio qui diffuse sur leur site des playlists en m3u et il y sont mortel cette appli, classement par style, lieu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParMesSoins Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Personnellement j'utilise TuneIn radio, ça marche très bien... sinon tu peux aller sur le site : http://www.radiomee.com/ et ça fonctionne aussi avec ton navigateur. j'ai TuneIn, par contre je viens de voir qu'on peut choisir son flux : AAC, MP3 sympa :emo_im_kissing: mais bon, c'est si dur de streamer du M3U ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timar146 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 salut, J'ai le même problème, j'ai testé plein d'applications et aucunes ne lit les m3u. La seule qui reconnait le format est Xiia Live. C'est une super application qui lit les radios shoutcast et permet aussi de lire les radios si tu as un fichier m3u avec l'url du stream. Par contre il n'y a pas de gestion des playlistes, ça lit le premier flux puis le second et ainsi de suite. Moi j'utilise les m3u pour diffuser plusieurs fichiers et donc je ne peux pas changer de chanson si je le veux. Tu peux toujours essayer Xiia Live pour voir si cela de convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParMesSoins Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Merci, je vais tester ;) incroyable ce truc de M3U quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percherie Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Bonjour, 3 ans après je crois que le problème existe toujours... je suis en train de tester un gros panel d'application et aucune ne permet de charger les m3u comportant des flux audio Modifié 8 mars 2013 par percherie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Cette application est censée fonctionner: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.leadapps.android.radio&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.