corto25 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour a toutes et tous, je viens d'acheter un motorola defy avec un forfait chez orange origami style dans la limite de 500 Mo par moi. J'aimerais savoir combien de Mo ca va me compter juste pour les connexions automatique , et sachant que je vais me servir que d'internet en pleine nature pour visioner des sites météo. Es que mon forfait et adapté ? Merçi d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Installe 3GWatcher pour en avoir une idée des volumes échangés :) Mais d'après l'usage que tu décris, je pense que tu reste bien en deçà des 500 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 largement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto25 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 j'ai lu sur un poste de votre forum qu'un smartphone par principe et toujours connecté sur internet même dans une poche , pour le flux ? mise a jour ? Pouvez vous me dire combien de Mo il va manger par mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.