Rakasuki Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Yo ! Après avoir fait une mauvaise manip \o/ (tout remis à zéro), je voudrais savoir si il était possible de faire une restauration d'avant ce problème ? Et si oui, comment ? Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 As tu déjà fait un Nandroid backup ? ( ce que je préconise de faire dans mes tutos ) Si oui tu le restaure via le clockworkmod et c'est bon Si non, bah tu as tout perdu désolé Édit : ou alors si tu as déjà fait un backup de tes applis et données avec titanium backup ou autre tu peux restaurer Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 A ma connaissance, nop. Car, depuis, je trouve qu'il est très long et très ralenti ! Je n'arrive même plus à installer des applications depuis Astro Files (la barre de charge reste, reste, reste,..) J'ai aussi certain lag lors de défilement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je te suit pas la Après quelle manip ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Remise à zéro complète du tel \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 ah ok tu avait déjà installé clockwormod auparavant ? si oui boot dessus et tente de restaurer un backup au cas où tu en aurait déjà fait un mais que tu as oublié parce que sinon j'ai bien peur que tu ne puisse pas revenir en arrière =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai fais un Factory Reset. Je vais dans quoi pour faire le backup STP ? J'ai : - FastBoot - Recovery - Factory Reset - SimLock - System Ingo - Image CRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 recovery tu vas arriver sur le recovery custom clockworkmod ( à part si tu ne l'a jamais installe, à ce moment la tu vas voir un triangle jaune avec un "!" et il va y avoir un autre factory reset lol ) tu vas dans backup and restore et tu choisit restore pour restaurer si tu n'a jamais fait de backup, désolé pour toi au passage si tu veut + d'infos sur le recovery : Il permet entre autre de flasher des zip ( rom customs, ou autres ), formater le boot, le system, les data, le cache dalvik, ou alors tout d'un coup tu peut aussi remettre à 0 le calibreur de la batterie en allant dans advanced puis wipe batterie statut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ok, merci. Et bah go le nouveau Factory Reset.. J'ai le !... <_<. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 suit ce tuto : ça te sera d'une très grande aide à l'avenir le nandroid backup permet de faire une sauvegarde intégrale du système que tu peut restaurer à tout moment, en cas de mauvaise manip, phone qui ne boot plus ect.... tu peut également faire plusieurs sauvegarde si tu veut sur mon galaxy ça me permettait d'avoir un " multitboot" j'avais une sauvegarde de chaque ROM que je pouvait restaurer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.