Nico08 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Voilà tout est dans le titre. Pour le reste, je suis sous froyo. Merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Le titre n'est pas explicite pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Eh bien. J'ai clique sur“ oublier ce réseau” lorsque j'ai voulu me connecter et je me demande maintenant comment faire pour pouvoir m'y connecter à nouveau Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ba tout simplement en allant dans: Parametres>parametres reso et sans fil>parametres wifi. Puis tu choisis ton wifi et tu rentre ta clef wep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Sauf qu'il n'y est plus Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ha ba la... fait une recherche ou alors rentre le manuellement. je peus pas t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.