androvic Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bonjour, Je possède depuis aujourd'hui un tablette archos 10.1. En la connectant a internet elle me demande bien entendu si je veux la mettre a jour sous android 2.2. Je le fait. Mais lors du redemarage l'assistance me demande si je veux installer les applications d'origine (appslib, marker, fring...) Mais lorsque je clique sur installer il me dit qu'aucune application n'a été trouvé !!! :mad: Si vous avez une solution c'est pas de refus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je me demandai cet apres midi si il n'y avait pas un moyen de trouver un pack contenant toutes ces application sur le net... c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Installe le market de google, voir ici -> Android market pour Froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci pilot pour le conseil j'ai pu installer le market. Mais je trouve quand même étonnant que je ne puisse pas avoir toutes les autres apps... Sinon il y a un un root depuis la machine (one click je crois ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 non pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.