draleon Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour! Je viens d'obtenir le milestone, mon bon vieux dext ne me sert plus à rien, je le vends donc en espérant en faire un heureux :) * Constructeur : motorola * Modèle : dext * Version d'android :android 2.1 rom adlxmod * Date d'achat : septembre 2010 * Date de fin de garantie : j'ai perdu la facture :/ * Simlockage opérateur : oui orange * Mode le livraison / remise : colissimo (si vous avez peur d'un litige, on peut régler ça via ebay), remise en main propre sur paris * Prix : 95 euros fdp out * SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? pas de retour en SAV car pas de problème Et pour les mauvaises langues, le dext a bien un écran capacitif, D'ailleurs voici une vidéo prise depuis mon milestone (désolé pour la qualité de la vidéo, c'est pas facile de tout faire d'une main ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Annonce OK. Mais j'espère que tu procèderas comme ceci avant de l'envoyer : (Et donc copilot aura été supprimé) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draleon Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Tout a été préalablement formaté (juste après avoir fait la vidéo) puis j'ai réinstallé la Rom custom puis j'ai installé les applications par la carte SD. Donc toutes les données personnelles ont été effacés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Donc si je comprends bien tu proposes de vendre avec ton téléphone des applications piratées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draleon Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 heu...oui :| C'est bon j'ai édité. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Pas de problème, je voulais juste tout tirer au clair ;) Bonne vente à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.