panda Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Comment puis je faire pour verifier si mon accéléromètre est bien calibré ? en jouant à speed forge 3D j'ai l'impression que mon accéléromètre fait un peux n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Slt alors sur mon HTC hero je fais "Parametres" "Son et affichage" et "Etalonnage du G sensor" Maintenant je sais pas si c'est pareil pour les autres android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 sinon secoue le téléphone pour peut-être le réinitialiser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooon Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 sinon achète toi un HERO !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 google street view ou google sky map :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.