nitro-31 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour, je cherche la home Android sur le Market ou autre. Avant on l'avait sous Eclair 2.1 mais en 2.2 on n'a plus que HTC Sense. Pareil pour les fond écran, il n'y en a plus. Voila merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Tu peut aussi utiliser une Home alternative comme Launcher Pro ou ADW Launcher qui sont dispo sur le market ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitro-31 Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Oui je c'est mais je cherche celle d'origine. La vrai d'Android. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitro-31 Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 avec ADW ou Launcher-pro tu peux faire en sorte que ton home soit en tout point identique à la home de base. (docks,launcher,5 bureaux...) en plus fluide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitro-31 Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 D'accord merci. Mais ce que je cherche, c'est la vrai home d'Android. Je crois que je me suis mal exprimer, excusez-moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinzz Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 T'as pas une capture ? je pige pas trop ce que tu cherche. Tu veux désactiver Sense ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 À mon avis, il cherche la home du nexus-one (qui n'a rien d'exeptionelle. Y'a pas de quoi fouéter un chat) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitro-31 Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Ben avant (sur la 2.1) on avais la home Android + la home HTC Sense. Maintenant, depuis que je suis sur la 2.2, il n'y a plus que HTC Sense. :) Donc je cherche la home officiel d'Android qui n'ai plus dans le téléphone. J'ai contacter HTC, il mon répondu de chercher sur le Market. je fait donc appel à vous. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Fais ton marché : Mon lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitro-31 Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Hum.. y'a pas celle d'Android, mais merci car je cherche depuis longtemps un site ou il y a toutes les homes. (Ou presque.) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.