NeuriPat Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Salut a vous, Je développe depuis quelque temps NeuriEye, une application Android permettant de recycler un ancien téléphone en système de surveillance. Je pense que nous avons tous d'anciens téléphones qui trainent dans nos tiroirs donc autant s'en servir... Le principe est simple : le téléphone "a recycler " reste dans le logement et devient la Sentinelle ; votre téléphone principal devient le Visualisateur ; les deux appareils sont associés à l’aide de votre compte Google. La Sentinelle peut ensuite détecter les mouvements, envoyer des notifications et créer les photos ou vidéos associées. Depuis le Visualisateur, il est également possible de consulter le direct, la médiathèque, les incidents et l’état des capteurs. Niveau confidentialité car c'est un point important de mon appli. Les médias créés par NeuriEye, photos et vidéos notamment, ne sont pas stockés sur un serveur cloud Ce sont vos téléphones qui stockent vos médias, a chaque nouvelle détection, la sentinelle créé la video et photo et les envoie a votre téléphone visualisateur. Ces médias sont chiffrés de bout en bout et ne peuvent être déchiffrées que par les clefs de chiffrement stockées sur vos téléphones. Je recherche donc des testeurs actuellement... L’application vient d’entrer en "test fermé sur Google Play". Google me demande notamment de réunir au moins 12 testeurs pendant 14 jours avant de pouvoir demander sa publication officielle. Les prérequis : - avoir un telephone a recycler sous android, connexion internet. - votre telephone sous android. - un compte google valide (il sert a appairer les deux téléphones) pour les personnes motivées, j'ai créé un discord pour partager un peu tout ca : DIscord sinon pour participer aux tests, il faut joindre ce groupe google : https://groups.google.com/g/neurieye-testeurs et valider sa participation aux tests : https://play.google.com/apps/testing/com.neuribrain.neurieye une fois fait vous pourrez télécharger l'app et la tester. il faut utiliser le meme compte google. L’application est déjà fonctionnelle avec pas mal d'options mise en place, mais elle reste en phase de test : il peut donc encore y avoir des bugs ou des incompatibilités avec certains téléphones. C’est précisément ce que je cherche à identifier avant la sortie publique. Vous pouvez laisser vos remarques directement dans ce sujet, qu’elles soient positives ou critiques. Merci a vous. Modifié il y a 7 heures par NeuriPat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.