Aller au contenu

petite question a propos de l'ecran du htc hero

vass

Recommended Posts

voila , je vien de recevoir mon htc ...reste plus qu'a activé la carte sim

mais je me pose une question l'ecran est il inrayable ?

j'ai donc acheter un protege ecran fait pour le magic mais , le protege ecran est trop epais et empeche toute manipulation(bravo l'arnaque)

donc, comme je n'ai pas de house ni rien, avez vous quelque chose a me conseillé

pour le protege ecran je ne sais pas si j'ai le droit de citer la marque(skpad) mais sois je suis super con et je ne l'ai pas installer correctement sois c'est un pur attrape couillon

merci d'avance pour vos conseil

Salut,

Tu peux jeter un coup d'oeil à ceci :

http://www.htchero.fr/2009/08/une-protection-efficace-pour-le-htc.html

et http://www.htchero.fr/2009/09/zagg-invisibleshield-et-htc-hero-les.html

Les protections de Zagg sont connues pour être assez pros.

Bien sûr, sur l'écran ça apporte toujours une légère perte de sensibilité par rapport à l'écran nu, pas le choix.

;)

Salut vass

Honnêtement , je ne pense pas que l'achat d'une protection d'écran soit vraiment nécessaire.

De nos jours, les écrans des téléphones mobiles sont très résistants.

Mon Hero a passé deux mois dans ma poche, avec mon trousseau de clefs, l'écran est comme neuf.

Et dans le doute, je pense qu'il vaut mieux investir dans une house : elle protège l'intégralité de ton cellulaire et en plus c'est la classe (je pense à la house de chez Noreve, sur laquelle j'ai craqué, qui est d'une qualité exemplaire et qui sent bon le cuire :) )

Salut vass

Honnêtement , je ne pense pas que l'achat d'une protection d'écran soit vraiment nécessaire.

De nos jours, les écrans des téléphones mobiles sont très résistants.

Mon Hero a passé deux mois dans ma poche, avec mon trousseau de clefs, l'écran est comme neuf.

Et dans le doute, je pense qu'il vaut mieux investir dans une house : elle protège l'intégralité de ton cellulaire et en plus c'est la classe (je pense à la house de chez Noreve, sur laquelle j'ai craqué, qui est d'une qualité exemplaire et qui sent bon le cuire :) )

juste pour info, desole pour le HS, c est laquelle housse noreve?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...