Aller au contenu

Je paye internet même en wifi

SwSetup

Recommended Posts

Bonsoir à tout le monde =)

Je me tourne vers vous car ej viens d'avoir mon galaxy spica, que j'ai passé en 2.1.

Je configure ma connexion wifi et le portable m'indique que je suis connecté.

Mais après avoir visiter un peu le téléphone, internet notamment je me rends conte que mon forfait a fortement baissé..

Pourtant, comme sur les autres system comme les console ou autre, le wifi n'est pas "payant"..

Javais entendu d'une application qui "fermais" toute les connexion internet pour avoir seulement le wifi mais impossible de remettre la main dessus..

Si quelqu'un à une solution pour moi, je suis preneur =)

Merci et Bonne soirée

Bonsoir, tu es chez quel fournisseur tel, et type de forfait ? Car avec ce type de mobile regarde s'il ne serait pas mieux d'adapter ton forfait avec internet illimité, car une grande parti des fonctionnalité du téléphone utilisent internet mobile, pour exemple il suffit que tu télécharge une appli sur le market pour que tu utilise ton forfait, ou encore que tu reçoives ou tu envois un mail depuis ton mobile...

Modifié par Spod

Bonjour, je suis chez orange, avec un forfait bloqué sms illimité + 1H + Internet bloqué a 200MO

Le vendeur m' dit que sa équivalait 13heur d'internet gratuit puis s se bloque après.

Je trouve sa assez bizarre, des fois je pays, d'autre non..

Modifié par SwSetup

ll est vrai qu'on smartphone ne s'utilise pleinement qu'avec internet mobile néanmoins en wifi ca ne devrait pas faire ca vu qu'on peut se servir du wifi en mode avion par exemple.

Euh ??? Comment utilises tu le wifi en mode avion sur le spica, chez moi cela est impossible...

Bonjour, je suis chez orange, avec un forfait bloqué sms illimité + 1H + Internet bloqué a 200MO

Le vendeur m' dit que sa équivalait 13heur d'internet gratuit puis s se bloque après.

Je trouve sa assez bizarre, des fois je pays, d'autre non..

l'idéal serait que tu attende de passer ton premier mois, qu'après tu regarde ta facture et tes consommations (facture détaillé)

En outre il est vrai qu'avec le wifi tu ne devrais pas t'en faire, mais la je peux comprendre, j'avais eu le même soucis avec le samsung player addict (windows mobile) certains programmes s'utilisaient avec l'internet mobile et non le wifi.

Par ailleurs je sais que sur la version 1.5 d'android il n'était pas possible d'aller sur le market via le wifi, car il me disait de me déconnecter du wifi pour l'utilisation du market.

Regarde, peut être que certaines applications utilisent internet mobile.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...