Ichigo87 Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Bonjour Marque = SAMSUNG Modèle = SBH-900 Date d'achat = courant octobre (à vérifié sur ma facture) Magasin ou Site internet d'achat = boutique SFR à Rouen Garantie = à vérifier sur ma facture pas dispo (chez mes parents...) Facture = oui État = neuf ouvert pour simplement découper le code bare Boîte complète = oui Lieu de vente =Rouen la semaine Paris/Versailles le week-end ou la poste Vente par la Poste =possible pour 5€ en sup Prix =60€ Photos = vendredi soir là j'ai pas le produit à Rouen il est à Versailles commentaires = je me suis jamais servi du produit, je n'en ai finalement pas le besoin, je me suis laissé entraîné par le vendeur suite à une offre au moment de l'achat de mon portable, je le vends à bon prix pour faire profiter de la réduction que j'ai eu. Je me permets de vous dire que j'ai de nombreux feedbacks positifs sous le même pseudo sur ebay j'attends vos mps merci Modifié 4 novembre 2009 par Ichigo87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo87 Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 VENDU merci de fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts