Poloch29200 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour, malgré que la question a déjà été maintes fois abordée, la solution proposée ne marche pas pour mon mobile. La solution est : POP serveur: pop3.live.com (Port 995) POP SSL : Oui Nom d’utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.comyourname@hotmail.com Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live Serveur SMTP : smtp.live.com (port 25 ou 587) Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3) Choisir TLS Pour le serveur entrant, pas de souci. Pour le serveur sortant, lors de la vérification on me dit que cette dernière à échoué. Que dois-je faire ? Sony Ericson Xperia X10, Android Donut (1.6, merci à SFR pour ce retard sur les mises à jours -_-") Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 tu as manifestement un opérateur qui bloque certains traffics sur les ports "habituels" des mails. Il faut ajuster ton forfait pour avoir un des forfaits (cf ce lien) où TOUT internet est réellement illimité, ou changer pour un opérateur moins vicieux dans ses forfaits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poloch29200 Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 D'accord, merci pour ta réponse =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.